Comment écrire une lettre d'information de condo

Si vous êtes en charge de la rédaction du bulletin mensuel de votre communauté en copropriété, alors vous savez ce qu'est un défi, il peut être de créer, modifier et organiser copie une poignée d'informations. Vous ne devez pas être un produit naturel ou même un grand écrivain pour produire un bulletin divertissant, informatif. Compter sur les voix et les capacités de vos voisins. Voilà exactement ce que les journaux et magazines professionnels font. Et suivez quelques étapes simples à prendre les tracas de la rédaction du bulletin tous les mois.











Instructions

  1. Rappelez-vous votre public. Bulletins obtiennent souvent un barrage de produits nouveaux, des mémos, des annonces et des publicités. Mais pas tous de cette information vaut également pour les résidents de votre communauté, et il peut ne pas être rentable pour produire un bulletin d'information de 12 pages. Nouveau-Brunswick sur les changements climatiques offre à ces questions pour vous aider à discerner ce qui reste et ce qui se passe: "Qu'est-ce que vous aimez lire? Pourquoi? Les lecteurs veulent apprendre quelque chose de nouveau qui est important et pertinent pour eux. Est-ce que l'article offrir quelque chose de nouveau pour les lecteurs comme information, des conseils, des conseils, des ressources ou des prestations? Donner aux lecteurs des raisons pour lire et ils le feront."

  2. Demander de l'aide. Vous ne pouvez pas tout faire sur votre propre. Vous pouvez être un grand écrivain et vous ne pouvez pas être. Peu importe. Demandez à d'autres membres de la communauté - en particulier ceux que vous connaissez sont d'excellents écrivains - pour écrire les articles du bulletin pour vous. Par exemple, vous pouvez demander à un ou deux membres de la communauté d'écrire une chronique mensuelle sur le jardinage ou la criminalité. Les derniers fonctionne particulièrement bien si vous avez un membre du conseil d'administration de condo qui agit comme agent de liaison de sécurité avec le département de la police. Un bulletin d'information devient plus gérable lorsque vous écrivez collectivement plutôt qu'individuellement.

  3. Ecrire un article principal par numéro et remplir le reste de l'espace avec des colonnes de pigistes, des annonces communautaires et des photos. Un article de fond principal attirer l'attention des membres de condos et les aidera à se livrer à la communauté, surtout si la fonction principale est d'un membre de la communauté. Vous allez créer un sentiment d'unité et nous espérons amener les gens à lire le bulletin.

  4. Utiliser des statistiques et des faits dans des boîtes. Si vous essayez de remplir l'espace blanc, envisager de faire une liste des statistiques intéressantes sur la communauté. Statistiques de la criminalité fonctionnent bien dans cet espace, et vous pouvez les obtenir auprès de votre commissariat de police local. Statistiques sur le travail de la communauté bien ici aussi. Par exemple, le nombre de chiens, les chats ou les enfants dans la communauté. Ou, vous pouvez insérer un sondage pour obtenir plus d'interaction avec les membres de la communauté. Poser une question de mois, tels que: "Quelle est l'une amélioration que vous souhaitez voir dans la communauté?" Offrez réponses à choix multiples, plus un espace de fill-in pour une idée supplémentaire.

» » » Comment écrire une lettre d'information de condo