Comment désactiver les alarmes de maison

alarmes de maison va ajouter un élément supplémentaire de sécurité pour toute la maison. Chaque fois qu'une porte ou une fenêtre est ouverte, l'alarme se déclenche et la compagnie de système d'alarme sera informé. Cela fonctionne en attachant des capteurs à chaque porte et fenêtre. Une tension traverse ensuite le circuit de l'alarme. Quand une fenêtre ou une porte est ouverte, le circuit est rompu, et l'alarme se déclenche.


Sommaire

  • Comment désactiver maison alarmes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Code de désactivation
    1. Comment désactiver Maison Alarmes

      • 1

        Mémorisez le code de désactivation qui est venu avec votre système d'alarme. Si vous avez perdu le code de désactivation, l'entreprise de sécurité aura très probablement pas vous le dire au téléphone. Suivez votre manuel du propriétaire et de réinitialiser les codes, qui se compose de poinçonnage en quelques chiffres ou des symboles, puis coups de poing dans le nouveau code.

      • 2



        Percer dans votre code de désactivation dès que vous vous cassez le circuit d'alarme. Vous aurez un temps limité pour désactiver l'alarme avant qu'il ne disparaisse. Par exemple, lorsque vous rentrez chez vous et ouvrez la porte d'entrée, la première chose que vous aurez à faire est de désactiver votre alarme.

      • 3




        Désactivez votre alarme pour des quantités prédéterminées de temps si désiré. Par exemple, si vous êtes toujours à la maison entre 2 et 17 heures, vous pouvez régler votre alarme pour désactiver automatiquement à ces moments. Consultez le manuel comment faire de votre propriétaire.

      • 4

        Réactiver votre alarme par poinçonnage dans le code d'activation lorsque vous quittez votre maison.

      • 5


        Programmer votre alarme à désactiver quand les gens ont besoin pour entrer dans votre maison lorsque vous n'êtes pas là, comme vos enfants, une femme de ménage ou une baby-sitter. Certaines alarmes de maison vous permettent également de mettre en place "gouvernante" codes qui ne fonctionnent que lorsque votre aide ou les enfants sont censés arriver. Utilisez votre manuel du propriétaire pour ce faire.

      Conseils & Avertissements

      • Si elle descend à lui, vous pouvez fermer les disjoncteurs qui alimentent votre système d'alarme. Ceux-ci sont généralement situés dans votre sous-sol, grenier ou un placard. Vous ne devez pas couper le courant dans toute votre maison pour désactiver l'alarme. Localisez la source d'alimentation de l'alarme, généralement une batterie, et retirez-le.
      • Si vous ne saisissez pas le code en temps, la compagnie de votre système d'alarme sera notifiée, et ils vous appeler. Répondez à l'appel et leur faire savoir que tout va bien. Si vous ne le faites pas, ils pourraient envoyer la police à votre maison.
      » » » Comment désactiver les alarmes de maison