Comment protéger votre maison contre les dispositifs d'écoute

Il fut un temps que les dispositifs d'espionnage étaient seulement disponibles pour les espions et les personnes travaillant dans l'application de la loi. Aujourd'hui, quiconque possède une connexion Internet et une carte de crédit peut acheter des appareils d'écoute de haute technologie et caméras espion miniatures. Si vous pensez que quelqu'un pourrait être vous espionne, vous pouvez protéger votre maison contre les dispositifs d'écoute.


Sommaire

  • Effectuez un balayage de bug
  • Acheter un générateur de bruit
  • Choses que vous devez








    • Bug balayeuse



    • White Noise Générateur

    Effectuez un balayage de Bug

    1. Acheter une balayeuse de bug. Une des choses les plus faciles à faire si vous soupçonnez que quelqu'un de vous espionnent est d'acheter un dispositif de contre-surveillance électronique ou bug balayeuse. Vous pouvez les acheter sur eBay, Amazon ou un gadget espion ou de l'électronique site en ligne. Deux que vous pourriez envisager sont la "Garde de Bug" et le Spy Matrix Pro.

    2. Balayer votre maison ou bureau. Ces appareils sont très simples à utiliser. Il suffit de tourner sur elle et se déplacer autour de la zone que vous pensez que quelqu'un est sur écoute. Il va ramasser sur les caméras, appareils d'écoute, et dans certains cas, GPS trackers. Quand il trouve un, il se met à vibrer, laisser descendre un bip aigu, ou les lumières clignotent, en fonction de ce modèle que vous avez décidé d'acheter. Certains de ces dispositifs travaillent aussi en vous donnant une lecture de nombres. Lorsque votre appareil arrête entre certains chiffres, il indiquera le type de bug, il a trouvé. Par exemple, si l'unité arrête à 398,60 et y reste, vous avez probablement un dispositif d'écoute UHF.

    3. Retirez le bug et de l'éteindre ou de le détruire. Si vous préférez, envisager de donner de mauvaises informations à quiconque est à votre écoute.

    Acheter un générateur de bruit

    1. Acheter un générateur de bruit. Achetez une machine qui génère un bruit de fond afin que la personne qui est à l'écoute de vous ne peut pas comprendre votre conversation. Vous pouvez acheter ces appareils sur eBay ou Amazon ou à un site Web de vitesse d'espion.

    2. Définir une zone protégée au sein de votre maison ou au bureau. Vous aurez besoin de désigner un espace sûr où vous pouvez avoir des conversations privées. Quelle est la taille de la zone est dépendra du type de machine que vous achetez et son efficacité. Si vous avez une grande surface à protéger, vous pourriez avoir à acheter plusieurs machines ou ceux qui ont des pièces jointes générer bruit multi-directionnelles.

    3. Installez les machines en attachant les ventouses qui viennent avec lui et de les mettre sur un mur, fenêtre ou autre surface lisse. Vous pouvez également utiliser des vis de montage pour les attacher à un mur de façon permanente.

    4. Transformez votre générateur de bruit sur et parler librement. Pour allumer la machine, retournez le "Sur" basculer et parler normalement. Les machines seront projeter le bruit dans la zone environnante, empêchant tout dispositif d'écoute d'être en mesure d'entendre clairement.

    » » » Comment protéger votre maison contre les dispositifs d'écoute