Comment ajouter des revêtements anti-dérapants pour escalier extérieur porche

Humides, les escaliers glissants peuvent être un handicap majeur pour les propriétaires. En ajoutant des revêtements anti-dérapant à vos escaliers extérieurs, vous pouvez prévenir les blessures, les accidents, et des poursuites judiciaires potentiels. De plus, vous aurez la paix d'esprit à propos de vos proches comme ils vont et viennent de votre maison. Ajout de revêtements anti-dérapant à vos escalier extérieur est un remède raisonnablement bon marché à un problème dangereux.




Choisissez, Préparer, Appliquer

  1. Vous aurez besoin de décider quel type de revêtement antidérapant vous préférez utiliser. Il ya faciles à installer des bandes, de l'aluminium, les bandes, les nez de marche, et les marches sur le marché pour tous les types d'escaliers. Décidez quels recours vous convient le mieux, et d'acheter un montant approprié pour le nombre de marches que vous souhaitez couvrir. Soit chercher un fournisseur en ligne, ou visiter votre centre d'accueil et d'approvisionnement local de matériel pour trouver ces produits. Assurez-vous que le produit que vous sélectionnez est spécialement conçu pour les escaliers extérieurs. Sinon, il ne résiste pas aux intempéries et à l'utilisation. Optez pour des produits avec des garanties pour vous assurer d'obtenir la valeur de votre argent.

  2. Nettoyer et sécher les escaliers prochaine. Pour ce faire, vous aurez besoin d'attendre pour une pause en cas de pluie pendant quelques jours. Vous pouvez utiliser une buse de pulvérisation à haute pression pour obtenir les escaliers propre. Gardez un œil sur les tendances météorologiques locales en ligne ou via votre station de nouvelles locales à planifier une journée d'installation. Puis désactivez les étapes de débris, l'eau stagnante, et la saleté, car ils doivent être propres et sèches avant de commencer.

  3. Application varie d'un produit à l'autre de sorte que vous aurez besoin de regarder les instructions qui viennent avec le produit que vous avez acheté. Certaines solutions auront besoin clouage, tandis que d'autres auront un support adhésif. Si vous devez utiliser des clous, assurez-vous que vous avez le bon type pour la matière vos escaliers sont faits. dérapant revêtement adhésif adossés fonctionne mieux sur les surfaces plates-il doit se conformer uniformément de sorte que cela fonctionne correctement, sinon il peut provoquer le déclenchement. Pour les bandes anti-dérapantes et marches, couper le matériau à la taille exacte de vos étapes. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la zone que vous souhaitez couvrir, marquer vos mesures sur la face arrière de la bande, et d'utiliser un outil de coupe approprié. Cela dépendra de la façon dont épais et durable le matériau est. Une fois que vous avez toutes vos pièces découpées, les appliquer selon les instructions du fabricant.

  4. Pour les solutions adhésives, assurez-vous qu'il ne sera pas plu dans les quelques jours suivant l'application ainsi que les quelques jours avant à assurer que le matériau adhésif a le temps de définir. Appliquer une pression vers le haut immédiatement après l'application, et de redorer pour éliminer les poches d'air.

» » » Comment ajouter des revêtements anti-dérapants pour escalier extérieur porche