Comment se protéger contre le Taser

Un Taser utilise deux sondes attachées à des fils minces de transmettre jusqu'à 50 000 volts d'électricité. Le but est de soumettre les criminels et rendre la personne incapable d'attaquer. Par sa nature et la conception, un Taser ne sont pas facilement évitée, mais il existe des méthodes pour réduire son efficacité.

Comment se protéger contre Taser
(Charley Steward / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Calme tête
  • Des réflexes rapides



Étape 1:

Maintenir autant de distance que possible entre vous et le Taser. Certains pistolets Taser ont une portée maximale de 25 pieds. Le plus vous êtes du Taser plus sa précision.

Charley Steward / Demand Media
Étape 2:

Porter des vêtements épais. Les deux sondes doivent grève et pénétrer votre peau pour être efficace. Une veste épaisse comme le cuir lourd peut offrir une certaine protection.

Charley Steward / Demand Media







Etape 3:

Cassez soit des fils de Taser. Si vous êtes frappé par les sondes vous serez frappé d'incapacité pour un maximum de cinq secondes. La douleur sera sévère, mais de courte durée. Une fois que vous pouvez déplacer à nouveau, vous devez casser au moins l'un des fils ou le Taser peut être réactivé.

Charley Steward / Demand Media
Etape 4:

Évitez de devenir enveloppé dans les câbles. Afin de vous garder sous contrôle la personne tenant le Taser peut tenter d'envelopper les fils autour de vous. Cela rendra le Taser beaucoup plus efficace ainsi que douloureuse.

Charley Steward / Demand Media
Etape 5:

Fuyez l'attaquant. La meilleure défense contre un Taser est de ne pas se tasé. Si possible, fuir la zone rapidement, se déplaçant dans un motif en serpentin de vous faire une cible difficile.

Charley Steward / Demand Media
» » » Comment se protéger contre le Taser