Comment traiter les aisselles et les aisselles sombres à la maison

Les gens, surtout ceux qui ont les peaux claires, ont parfois des problèmes avec les aisselles sombres ou les aisselles. Bien sûr, il est pas un problème pendant les jours d'hiver où tout le monde porte des manches longues, mais pendant les jours d'été, quand vous voulez porter une chemise sans manches, robe, ou un maillot de bain, il peut provoquer un peu d'embarras et d'emporter votre confiance. Cet article vous aidera à vous débarrasser des taches sombres sous les aisselles avec facilité à la maison.

Instructions

  1. Lime et citron sont Javel naturelle essayez donc les suivants:

    • Prenez un citron ou de lime et le frotter dans vos aisselles pendant environ 5 minutes.
    • Faire une pâte avec de la poudre de curcuma, 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café de jus de concombre. Après avoir appliqué pendant 20 minutes, rincez à l'eau propre.
    • Après la douche, au lieu d'utiliser de déodorant, utiliser de la poudre d'alun ou de bicarbonate de soude. Parfois, votre peau des aisselles devient sombre en raison du parfum et de produits chimiques dans votre déodorant.

    • Un autre remède consiste à mélanger la poudre de curcuma, 1 cuillère à soupe de lait caillé, 1 cuillère à café de farine et 1 cuillère à café de lait. Faire comme une pâte et l'appliquer à vos aisselles.

    • Parfois, raser vos aisselles causer une irritation si l'épilation est mieux que le rasage. Aussi, lorsque vous la cire, vous allez vous débarrasser des accumulations mortes de la peau.

    » » » » Comment traiter les aisselles et les aisselles sombres à la maison