Comment mélanger des huiles de support

Alliant huiles de support vous permet de faire la lotion, crème, huile de bain, nettoyant pour le visage ou du savon qui répond le mieux aux besoins de votre peau. Si vous envisagez de vendre vos créations, vous allez bientôt développer votre propre formule exclusive d'huiles de support, peut-être avec l'ajout d'huiles essentielles à base de plantes et les extractions. Cependant vous prévoyez d'utiliser vos formules soins de la peau, ils commencent tous par le bon mélange d'huiles de support. Choisi à bon escient, ces mélanges contiennent un mélange équilibré de très hydratante, semi-séchage et huiles non siccative, avec les propriétés curatives supplémentaires que vous cherchez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2-6 huiles de support
    • Tasse à mesurer liquide



    • Bocal avec couvercle (au moins 8 onces capacité)
    • Les huiles essentielles (facultatif)




    • Herbes fraîches ou séchées (facultatif)



    • La cire d'abeille (facultatif)
    • Huiles de support solide (pas appropriées pour les mélanges liquides de type salle de bain)

    Instructions

    1. Considérez la liste des huiles non siccative: jojoba, d'avocat, beurre de karité, de germe de blé, beurre de cacao, huile de noix de coco, les graines de lin, d'oliviers, de palmiers, d'amande et d'arachide. Ceux-ci fonctionnent bien pour la peau endommagée, sèches et matures.

    2. Étudier les huiles semi-séchage: tournesol, de sésame, de maïs et de coton. Ce sont neutres, huiles inodores qui se marient bien avec les autres.

    3. Choisissez parmi les huiles de séchage: pépins de raisin, abricot, de soja, de tung et les huiles à base de noix. Bien que ces liquides fonctionnent bien pour les peaux grasses, ils ont souvent besoin d'être utilisé en combinaison avec un non siccative ou de l'huile semi-séchage pour éviter un effet desséchée peau.

    4. Achetez vos huiles choisies dans un magasin alimentaire supermarché ou la santé. Acheter de petites quantités lors du démarrage. Rechercher des étiquettes indiquant que les huiles de support sont non raffinée et pressée à froid ou expulseur pressée. Ceci indique une teneur nutritive élevée dans les huiles que ceux qui ont été exposés à la chaleur ou extraits de produits chimiques.

    5. Nettoyer et sécher un pot qui peut contenir au moins 8 onces de liquide. Pour un mélange de démarreur, utiliser 2 onces chacune de trois ou quatre types d'huile, avec un maximum de six.

    6. Verser le premier transporteur de pétrole dans une tasse de mesure de liquide jusqu'à ce qu'il atteigne la marque de 2 onces.

    7. Ajouter 2 onces de la deuxième huile la tasse à mesurer, ce qui porte le montant total de liquide à 4 oz.

    8. Continuez avec vos huiles supplémentaires, l'élévation du niveau de liquide par deux onces à chaque fois.

    9. Verser les huiles de support dans votre bocal propre. Si vous utilisez des huiles essentielles, ajoutez-les maintenant. Utilisez 15 à 30 gouttes d'huile essentielle pour chaque once d'huile de porteur pour une formule d'huile pour le corps, et cinq gouttes par once pour un mélange facial.

    10. Boucher le bocal et agiter vigoureusement pour mélanger votre opérateur et mélange d'huiles essentielles.

    11. Faire une étiquette qui indique quand vous avez fait le mélange, ce qu'il contient et la quantité de chaque ingrédient qu'il contient. Cela vous aidera à faire les ajustements à l'avenir.

    12. Rangez votre mélange dans un endroit frais et sec. Si possible, gardez-le au réfrigérateur.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous que les huiles et beurres font plus que simplement équilibrer l'humidité de la peau. Étudier les propriétés nutritives de chacun et de décider ce qui se marie mieux répondre à vos besoins. Le germe de blé, par exemple, contient de grandes quantités de vitamine E, mais il est trop concentré à utiliser lui-même. L'huile de canola, d'autre part, possède une belle, la qualité de la lumière, mais peu d'éléments nutritifs.
    • Pour les huiles de corps et le bain de liquide, ne choisir que les huiles de support liquides. Les crèmes, les lotions et les pommades, cependant, peut contenir une partie du corps gras solides --- beurre de karité, le beurre de cacao et l'huile de noix de coco --- qui doit être fondu doucement sur la cuisinière, mélangée avec les huiles de support liquides, et épaissie avec la cire d'abeille.
    • Les huiles de porteur peuvent être infusés avec des herbes fraîches ou séchées, soit individuellement, soit après qu'ils ont été mélangés. Les huiles à base de plantes-infusées contiennent les caractéristiques de guérison de deux huiles de support et les herbes.
    » » » » Comment mélanger des huiles de support