Comment utiliser un extracteur impitoyable

De l'oeuf Ped à une pierre exfoliante classique, il ya beaucoup de suppresseurs de cals sur le marché. Durillons sont généralement faciles à retirer, et en utilisant un dissolvant de cals peuvent devenir une partie simple et efficace de votre routine régulière d'auto-soins. Ces étapes simples vous aideront à utiliser un dissolvant de cals et consolidez vos pieds à un état lisse et attrayant.


Sommaire

  • Utilisation de la callus remover
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Callus Remover



    • Lotion







    • Huile

    Utilisation de la Callus Remover

    1. Utilisez le déménageur de cal dans un environnement où vous pouvez facilement nettoyer, comme sur un bois ou stratifié sol dur, parce que le décapant de cal va enlever la peau morte, qui se détache en petits flocons. Si une telle surface ne sont pas disponibles, essayez portant sur un journal pour tenir vos pieds au-dessus alors que vous l'utilisez.

    2. Ne pas appliquer en lotion ou d'huile avant de commencer exfoliant, parce que la peau sèche va exfolier plus facilement que la peau hydratée. Assurez-vous de commencer lentement pour éviter d'enlever trop de peau. Pause périodiquement pour vous assurer que vous êtes exfoliant uniformément et que vous n'êtes pas couper dans les couches vivantes de l'épiderme.

    3. Assurez-vous que vous ne prenez pas trop de peau avec le déménageur de cals. Trop exfoliation peut effectivement créer les conditions pour les callosités futures, afin de savoir quand arrêter! Comme vous atteignez couches saines de la peau, la peau sera rose et lisse, et vous remarquerez peut-être plus de sentiment dans vos couches nouvellement exposées. À ce stade, fixer le déménageur de cals de côté. Vous pouvez toujours enlever plus le lendemain, mais vous ne pouvez pas revenir en arrière une fois que vous avez utilisé le déménageur de cals de jeter une couche de peau.

    4. Appliquer de l'huile comme l'huile de vitamine E ou de l'huile d'amande. Cela va adoucir la peau et donner à vos pieds la chance de guérir et de produire des cellules saines qui seront plus résistantes au développement de callosités à l'avenir. Ensuite, ajoutez lotion, qui introduisent plus de nutriments, et l'aide joint dans l'huile, donnant à la peau plus de temps pour absorber.

    5. Donner le temps de lotion à couler. Si vous le pouvez, faites votre traitement du pied droit avant de se coucher ou avant une activité reposante telles que regarder la télévision. Si vous devez être sur vos pieds, les couvrir soigneusement avec des chaussettes pour verrouiller l'humidité autant que possible. Vous voudrez peut-être acheter une paire de chaussettes qui ont été pré-traitées avec de l'aloès et d'autres nutriments.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser de ciseaux ou d'un coupe-ongles pour enlever un cal. Ceux-ci seront tout simplement aggraver les choses!
    » » » » Comment utiliser un extracteur impitoyable