Comment enlever la cire de bougie à partir d'un tissu de coton

La plupart des bougies ont tendance à couler comme ils brûlent. Si ils ne sont pas tenus en surface destinée à attraper la cire fondue comme un bougeoir avec un rebord autour de la base ou sur la feuille d'étain avec les côtés plié, puis potentiellement, la cire de bougie peut atterrir sur toile de coton tels que des vêtements ou un linge de table. Cire de bougie peut déborder sur ces surfaces si la bougie est pas complètement refroidir avant de le déplacer ou éclabousser la toile si quelqu'un souffle les bougies avec trop de force. Retrait de la tache de cire de bougie n'a pas à être compliqué.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Serviettes en papier
    • Fer
    • Couteau à beurre, terne
    • L'alcool à friction (facultatif)



    • Eau (facultatif)
    • Sponge (facultatif)

    Instructions

    1. 1




      Branchez le fer et lui fixer un feu moyen-élevé. Sur fers avec les paramètres que dictées par les types de tissus, de choisir les paramètres de coton ou de mélanges de coton. Laissez le fer droit comme il se réchauffe.

    2. 2

      Passez le chiffon sur une surface plane et gratter la cire de congé supplémentaire avec le dos d'un couteau à beurre terne. Puis remettre le couteau et grattez délicatement à nouveau pour enlever tout dans les fibres prenant soin de ne pas déchirer ou perforer le tissu.

    3. 3



      Lay en bas une serviette en papier, puis placez la partie tachée du tissu sur le dessus de la serviette en papier. Prendre une autre serviette en papier et placez-le sur la tache de cire. Vous devriez maintenant avoir un chiffon taché de cire "sandwich" entre deux morceaux de papier absorbant.

    4. 4

      Frottez le fer sur les serviettes en papier jusqu'à ce que la cire commence à fondre. La cire va absorber dans les serviettes en papier. Il ne prendra pas beaucoup de chaleur pour accomplir cette tâche. La tache peut être complètement disparu lorsque vous avez terminé. Si un résidu de cire reste, puis suivez l'étape cinq.

    5. 5

      Mélanger une partie de l'alcool à friction avec deux parties d'eau. Tremper l'éponge dans cette solution et tamponnez la tache pour terminer la suppression de la dernière du résidu.

    Conseils & Avertissements

    • Il ne prendra pas beaucoup de force pour obtenir fondre la cire. Si la tache de cire est particulièrement grande, vous aurez besoin de remplacer les serviettes de papier par des frais que vous repassez.
    • Ne laissez pas votre peau pour toucher le fer pour éviter les brûlures et ne permettent pas le fer de se reposer sur la tache plus de deux secondes si vous ne bougez pas le fer avant et en arrière sur la tache. Soyez prudent lorsque vous manoeuvrer le fer comme la cire se propager à travers la serviette en papier plus vite que vous pouvez vous attendre. La cire fondue sera extrêmement chaude. Ne pas oublier de tourner le fer à repasser et le débrancher lorsque vous avez terminé. Laisser refroidir complètement avant de le ranger.
    » » » » Comment enlever la cire de bougie à partir d'un tissu de coton