Comment enlever les taches de chemises de tricot

Chemises de tricot sont un garde-robe. Cool et confortable, ils ne se froissent pas facilement et ils viennent dans une variété de couleurs. La plupart des tissus tricotés ne besoin de soins spéciaux, et ils peuvent être nettoyés dans une machine à laver avec un détergent ordinaire, et mis dans un sèche-linge. Cependant, les fibres synthétiques de certains tricots font enlever les taches plus difficiles, tandis que des chemises ne peuvent pas être traités avec des détachants dures, qui pourraient affecter les couleurs vives d'une chemise. Différentes taches nécessitent des approches différentes, et vous devrez peut-être essayer plusieurs méthodes avant de trouver celui qui élimine avec succès la tache.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon absorbant
    • Brosse à vêtements



    • Shampooing, détergent à vaisselle ou un détergent à lessive liquide




    • Blanchisserie pré-trempage



    • Détachant commercial

    Instructions

    1. Épongez les taches humides avec un chiffon sec, absorbant. Si une tache a déjà séché, brosser la tache avec une brosse à vêtements pour enlever autant de la matière sèche que possible. Comme vous faites cela, essayer de déterminer ce qui a causé la tache.

    2. Consultez l'étiquette d'entretien du vêtement. Si l'étiquette indique "Nettoyage À Sec Uniquement," prendre la chemise pour un nettoyeur professionnel et souligner la tache. Donnez-leur autant d'informations que vous savez à propos de la source de la tache et de leur demander de l'enlever pour vous.

    3. Faire tremper les vêtements lavables à l'eau froide pendant 30 minutes, ce qui pourrait être suffisant pour enlever les taches de lumière. Si la tache persiste après une demi-heure, travailler un peu de shampooing, détergent à vaisselle ou un détergent à lessive liquide dans la tache avec vos doigts et laisser tremper pendant une demi-heure. Faire tremper les taches tenaces nuit dans les détergents à lessive et de l'eau, ou dans la buanderie pré-trempage poudre diluée avec de l'eau.

    4. Laver la chemise de la température de l'eau recommandée sur l'étiquette, qui sera généralement aller de frais à chaud (chemises de tricot pourraient rétrécir ou disparaître dans l'eau chaude).

    5. Traiter les taches avec un produit de traitement des taches commerciale. Appliquer le produit sur la chemise et laver le vêtement une fois de plus.

    6. Prenez-shirts lavables avec les taches tenaces chez le nettoyeur si l'auto-nettoyage ne fonctionne pas.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de blanchiment ou de blanchiment des agents tels que le jus de citron, qui permettra d'éliminer le colorant du tricot, avec la tache.
    • Traiter les taches dès que possible après qu'ils surviennent et ne pas utiliser la chaleur, comme un séchoir ou le fer, sur un vêtement jusqu'à ce que la tache soit enlevée. La chaleur va fixer les taches et les rendre beaucoup plus difficile à enlever.
    • Encre, moutarde, Kool-Aid et d'autres substances qui contiennent des colorants peuvent être difficiles à enlever.
    » » » » Comment enlever les taches de chemises de tricot