Comment faire pour supprimer la moisissure de vêtements de laine

La laine est une des matières les plus sensibles quand il vient à mouler. En conséquence, même si vous stockez vos articles de laine propre et plié dans du papier de soie, vous pouvez rencontrer certains problèmes de moisissure lorsque vous les retirez de stockage. Heureusement, il est un processus assez simple pour éliminer les moisissures et de mildiou de la laine, mais vous aurez besoin de trois heures solides et une journée ensoleillée.

Comment faire pour supprimer la moisissure de vêtements de laine
(Maria Trujillo / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Séchoir
  • feuilles de Sèche-
  • brosse de nylon (poils doux)
  • Doux détergent à lessive
  • l'eau de Javel sûr pour les couleurs



  • Baignoire en plastique
Étape 1:

Séchez vos vêtements sur le cycle de l'air uniquement pendant environ 10 minutes avec une feuille sèche. Cela se débarrasser de moisi, odeurs de moisi. Parfois, vos vêtements de laine peut avoir juste pris une odeur de moisi des autres articles de vêtements ou récipients de stockage qui peuvent avoir moulés, donc si vous sentez une odeur de moule, mais ne pouvez pas voir des signes d'elle, puis les sécher de cette manière peut se débarrasser de l'odeur . Si vous voyez la croissance des moisissures sur la laine, cependant, alors des mesures plus extrêmes sera nécessaire.

Maria Trujillo / Demand Media




Étape 2:

Enlever toute la croissance de moisissures lâche. Utilisez le doux, brosse en nylon pour enlever délicatement autant de la croissance lâche que possible. Utilisez une touche de lumière de telle sorte que vous ne accrocher ou déchirer le tissu. Retrait croissance excessive fera l'élimination des taches beaucoup plus simple.

Maria Trujillo / Demand Media



Etape 3:

Laissez les objets moisis dans le soleil pendant une heure. Les rayons du soleil et la chaleur vont aider à tuer le moule et l'assécher, ce qui le rend plus facile à enlever.

Maria Trujillo / Demand Media
Etape 4:

Faire tremper les vêtements à l'eau froide. Gardez-les dans l'eau froide pendant environ une heure, après quoi vous pouvez frotter doucement et frottez-les avec quelques gouttes de détergent doux pour enlever toutes les traces de moisissures. Si les taches sont complètement disparu, alors vous pouvez passer à séchage. Si elles ne sont pas, vous aurez besoin de prendre des mesures plus fortes.

Maria Trujillo / Demand Media
Etape 5:

Traiter les taches tenaces avec l'eau de Javel sûr pour les couleurs. Utilisez deux cuillères à soupe d'eau de Javel pour chaque litre d'eau. Faire tremper les vêtements dans cette solution pendant environ 10 minutes avant de les rincer à l'eau tiède. À ce stade, toutes les preuves de la moisissure devrait avoir disparu.

Maria Trujillo / Demand Media
Etape 6:

Sécher les vêtements. Ils ont besoin de sécher à plat au soleil. Gardez-les dans un endroit chaud et sec pendant qu'ils sèchent. vêtements de laine doivent être mises à sécher ou ils vont perdre leur forme, il ne faut pas accrocher les vêtements, mais les poser sur des planches ou une table pour assurer qu'ils gardent leur structure.

Maria Trujillo / Demand Media
» » » » Comment faire pour supprimer la moisissure de vêtements de laine