Comment cirer des chaussures en cuir verni

chaussures en cuir de brevets semblent mieux quand poli pour obtenir une brillance. Malheureusement, des éléments tels que le sel sur les trottoirs en hiver, la saleté et la crasse nuage la surface du cuir, résultant dans une chaussure terne. Ces éléments sécher le cuir, résultant dans le séchage et la fissuration. Pour briller les chaussures de cuir verni correctement, vous devez soulever la saleté et la crasse de la surface du cuir en premier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffons non pelucheux
    • Eau
    • Vinaigre blanc
    • Rags
    • La cire d'abeille ou de la vaseline

    Instructions

    1. Essuyez les chaussures en cuir verni avec un chiffon propre, non pelucheux. Brossez toute la saleté et les débris des chaussures.

    2. Mélanger une partie d'eau et une partie de vinaigre blanc dans un bol. Trempez un chiffon dans la solution de vinaigre, et essorez. Essuyez le lavage de vinaigre sur la chaussure. Les réductions de vinaigre à travers les taches restantes sur la chaussure.

    3. Essuyez la solution de vinaigre de la chaussure avec un chiffon humide. Sécher la chaussure avec un chiffon non pelucheux.

    4. Appliquez une petite quantité de cire d'abeille ou de la gelée de pétrole sur un chiffon propre, et essuyer le cuir verni. Les travaux de la gelée ou de la cire d'abeille dans le cuir avec des mouvements circulaires. Laisser le lubrifiant de rester sur la peau pendant une heure.

    5. Buff les chaussures en cuir verni avec un chiffon sec, non pelucheux. Saisissez chaque côté de la toile et frottez de gauche à droite sur le cuir. Buff jusqu'à ce que les patins absorber le lubrifiant et le cuir brille.

    » » » » Comment cirer des chaussures en cuir verni