Comment dire les vrais manteaux de fourrure

Les manteaux de fourrure ont été un pilier de la mode datant des premières traces de la civilisation humaine. Bien que la mode est allé dans et hors de la mode de nombreuses fois au cours de ce siècle passé, il a le pouvoir de séjour remarquable compte tenu de son aspect controversé et origines. Au cours des dernières décennies, il ya eu des progrès dans les technologies de fourrures synthétiques, créant une sensation de fourrure très réaliste qui ne comporte pas d'animaux morts. Alors bon, en fait, qu'il pourrait être difficile de dire la véritable fourrure de faux. Mais pas impossible.


Sommaire

L'achat d'un magasin

  1. Regardez l'étiquette de prix sur le manteau. En général, si il est un prix assez raisonnable, il est probablement une fourrure synthétique. Les coûts de dépouiller l'animal et le traitement de la fourrure, plus son "élite" le statut de la mode, faire les étiquettes des vêtements grimper le prix. Bien sûr, une fourrure synthétique d'un label haut de gamme pourrait être plus cher que la vraie fourrure d'un discount label.

  2. Lisez l'étiquette. Chaque vêtement est nécessaire d'énumérer les matériaux utilisés dans la fabrication de la robe. Si des matériaux tels que le nylon, mylar ou de polyester sont répertoriés, alors il est probable synthétique. La vraie fourrure notera aussi bien, et peut-être de l'animal qui a été utilisé dans sa fabrication.

  3. Demandez un employé du magasin ou gérant de magasin. Ils ont généralement une idée des types de marchandises dans le magasin et ce que les matériaux sont, en particulier quand il vient à tissus haut de gamme comme la fourrure.

  4. Appelez le numéro de la relation client de l'entreprise de vêtements. Il sera indiqué sur leur site web. Sentez-vous libre de les poser des questions sur leurs produits - dont ils ont besoin pour maintenir une bonne relation et de l'image de leur marchandise, ils nous l'espérons, de dire la vérité.

Vérification Manteau de quelqu'un d'autre

  1. Sentez-vous la fourrure pour détecter si elle semble réelle. Vrai fourrure doit être très doux et duveteux - penser à la fourrure de lapin comme une référence. Il peut même être faite de fourrure de lapin. Fourrure synthétique sera plus plasticky et rugueuse.

  2. Soufflez sur une petite section de la couche de diviser la fourrure et de regarder à la base. La vraie fourrure à la base aura brins courts, en plus de longs (comme les cheveux sur votre tête). Synthétique restera uniforme.

  3. Graver une petite section de la robe pour voir comment le matériel répond. La vraie fourrure se recroquevillent et singe comme les cheveux humains, alors que la fausse fourrure volonté bulle et faire fondre.




Conseils & Avertissements

  • Il est important d'obtenir la permission de votre ami avant de mettre son manteau potentiellement réel sous une flamme.
» » » » Comment dire les vrais manteaux de fourrure