Comment nettoyer les bottes de combat

Bottes de combat protègent les pieds du porteur de l'eau, la boue, la saleté et un certain nombre d'autres risques et les dangers environnementaux. Cependant, ces bottes sont également mis à travers beaucoup d'action et ils doivent résister à beaucoup d'abus. Donc, il est une bonne idée de donner périodiquement vos bottes de combat un nettoyage en profondeur pour vous assurer qu'ils durent aussi longtemps que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Stiff brosse, non-métallique
    • Éponge
    • Savon pour selle
    • Vieille brosse à dents
    • Conditionneur de cuir

    Instructions

    1. Retirer le pire de la saleté avec une brosse dure. La plupart du nettoyage dur utilise les outils plus petits, alors assurez-vous de donner les bottes d'un bon brossage avec les poils raides d'abord si il ya des zones plus larges de la saleté ou de la saleté sur eux.

    2. Retirer le reste de la saleté avec une éponge. Humidifiez l'éponge (ne pas tremper), puis frotter la saleté et la boue restante de vos bottes de combat. De petites quantités d'eau ne fera pas mal le cuir, mais attention que vous ne l'utilisez pas trop. Utilisez un savon selle si il ya beaucoup de saleté à nettoyer, mais assurez-vous de laver tous le savon.

    3. Nettoyez les fissures et les crevasses. Utilisation de votre vieille brosse à dents, essuyez la saleté sur les coutures restantes, en particulier vers le bas près de la bordure (où les points de suture de la chaussure peuvent être vus rejoint à la semelle).

    4. Conditionner les bottes. Utilisation de l'huile de cuir ou conditionneur de cuir mettra huiles essentielles de retour dans le cuir et l'empêcher de fissuration et / ou sécher au fil du temps.

    » » » » Comment nettoyer les bottes de combat