Comment adoucir toile salopette Carhartt

Carhartt salopette de toile sont parmi combinaisons de travail les plus durables et les plus populaires fabriqués. Néanmoins, de nouvelles combinaisons de Carhartt sont extrêmement rigides et peuvent être irritée contre l'usure par frottement et l'inconfort peau et de la cause, en particulier les combinaisons non doublés Carhartt. En effet, lorsque la toile ou denim est fait, les fibres ou de fils sont fortement recouvertes d'un amidon, appelé "le dimensionnement," ce qui empêche les fibres de l'étoffe de contraction et donne une rigidité au tissu, ce qui rend plus facile à coudre. Le dimensionnement est généralement pas retiré du vêtement en cours de fabrication et reste dans le tissu du produit final vendu.


Sommaire

  • Méthode 1
  • Méthode 2
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Machine à laver
    • Vinaigre blanc



    • Liquid assouplissant




    • Sèche-linge



    • Chaussure de tennis propre

    Méthode 1

    1. Placez la salopette Carhartt dans la laveuse. Ne pas ajouter de vêtements supplémentaires. Ne pas ajouter de savon.

    2. Réglez les commandes de la rondelle sur le volume d'eau plus petit, ou charger, cycle, avec lavage à l'eau froide et rincez. Remplissez la rondelle avec de l'eau.

    3. Ajouter 1 tasse de vinaigre blanc à l'eau de lavage. Que le cycle de lavage agiter la salopette pendant quelques minutes pour mélanger l'eau et le vinaigre et de permettre le mélange de pénétrer le tissu global. Puis arrêtez l'agitation de la rondelle.

    4. Autoriser les salopettes Carhartt à tremper dans le vinaigre et de l'eau à partir d'une heure ou deux pour aussi longtemps que la nuit.

    5. Terminez le cycle de lavage après trempage les salopettes. Placez les combinaisons dans un sèche-linge mis sur l'air sec pendant 15 à 20 minutes.

    Méthode 2

    1. Placez les combinaisons Carhartt dans la machine à laver sans autres vêtements.

    2. Réglez la machine à laver sur la capacité de charge plus petit, avec un lavage à l'eau froide et le cycle de rinçage. Remplissez la rondelle avec de l'eau.

    3. Ajouter 1 tasse de liquide assouplissant à l'eau, et laisser le cycle de lavage continuer à agiter. Ne pas ajouter de savon.

    4. Arrêter le cycle de lavage / agitation avant que l'eau commence à se vider, et remettre le cadran vers le début de l'agitation pour répéter le cycle d'agitation.

    5. Répétez le cycle d'agitation avec l'assouplissant et de l'eau 4 ou 5 fois avant de permettre à la rondelle de poursuivre le lavage et de rinçage à l'arrivée.

    6. Placez les combinaisons dans un sèche-linge qui est défini sur l'air sec pendant environ 20 minutes.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous séchez salopette Carhartt dans un séchoir mis sur l'air sec, ajouter une chaussure de tennis propre. Comme la chaussure tombe dans la sécheuse, il sera "battre" sur les fibres de la salopette, qui les adoucir.
    • Le site officiel de Carhartt conseille de ne pas utiliser d'adoucissant sur leur vêtements ignifuges, y compris certaines combinaisons Carhartt. Le tissu de toile des vêtements résistant aux flammes Carhartt est traitée avec des produits chimiques qui se dégraderont si elles sont lavées avec un détergent ou d'adoucissant non-phosphate, en particulier dans l'eau dure. La combinaison crée carbonate de calcium qui annule les produits chimiques ignifuges.
    • Vinaigre, d'autre part, ne nuira pas au traitement ignifuge de Carhartt ignifuges vêtements. En 1972, une colonne de journal, "Mind Your Money," par Peter Weaver, a déclaré qu'un lavage doux avec du vinaigre blanc ravive les propriétés ignifuges.
    • Toile, comme le denim, est généralement faite de 100 pour cent coton et va diminuer, même dans le lavage de l'eau froide. Rétrécissement peut se produire pour un maximum de trois lavages.
    » » » » Comment adoucir toile salopette Carhartt