Comment remplacer la pile dans une montre de poche de l'armée suisse

Montres suisses de poche de l'armée ont une réputation de qualité et de durabilité, ce qui en fait un produit à faible entretien. Une des rares choses que vous aurez à faire de temps en temps est de remplacer la batterie. Heureusement, il existe un moyen très facile de remplacer la batterie sur une montre de poche de l'armée suisse qui vous permettra de le garder en cours d'exécution pour les années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petit tournevis cruciforme
    • Montre batterie
    • Petit tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Tournez la montre de poche de sorte qu'il est positionné face vers le bas sur une surface plane.

    2. Identifier le dos du boîtier de type. Le dos de la montre sera soit connecté avec des vis à tête Phillips petits ou par un boîtier plat ajusté dos.

    3. Retirez le dos du boîtier de la montre. Utilisez un petit tournevis cruciforme pour retirer les vis sur un cas-type de vis arrière. Pour cas dos plats-ajusté, insérer un petit tournevis à tête plate entre l'affaire et le cas et soulever pour retirer l'affaire.

    4. Retirez la batterie. A l'intérieur de l'affaire, utiliser un tournevis à tête plate et votre ongle pour détacher délicatement et retirez la batterie de la montre ronde.

    5. Installez la nouvelle pile dans le compartiment de la batterie. Remplacer le cas de retour à sa position initiale soit par vissage le cas vers le bas à l'affaire ou le remettre en place, selon le type d'affaire de votre montre a.

    » » » » Comment remplacer la pile dans une montre de poche de l'armée suisse