Comment remettre en état un manteau en daim

Suede est un merveilleux matériau pour les vêtements, aussi longtemps que cela est pris en charge correctement. L'humidité, la sécheresse et le manque d'utilisation peuvent laisser un manteau en daim sentir dur et rigide, ainsi que, éventuellement montrant des taches d'eau, si elle a été porté sous la pluie. Remise en état d'un manteau en daim est pas difficile à faire, et aidera à garder votre daim regarder et se sentir comme neuf.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Kit de nettoyage à sec
    • Brosse à dents ou brosse à cheveux à poils doux
    • Conditionneur Suede
    • Sèche cheveux

    Instructions

    1. Sec nettoyer le manteau. Vous pouvez soit prendre à un professionnel, ou acheter l'un des kits de nettoyage à sec que vous pouvez trouver dans presque toutes les épiceries ou de matériel. Suede ne doit jamais être lavé à l'eau, il va causer des dommages, la coloration et le retrait.

    2. Badigeonner le manteau de suède dans des directions différentes pour soulever la sieste et adoucir la suède en préparation pour absorber le conditionneur.

    3. Vaporisez le conditionneur sur toute la couche. Conditionneur Suede vient habituellement dans un aérosol aérosol. Assurez-vous que vous avez le produit pour le suède et cuir non durci.

    4. But de l'air chaud sur la couche en utilisant un séchoir à cheveux. Cela aidera le conditionneur d'être absorbé, et faire le daim souple et douce. Laissez la couche reposer pendant environ une heure dans un endroit chaud.

    5. Badigeonner de nouveau le manteau pour veiller à ce que le climatiseur est travaillé dans le puits. Votre manteau de suède devrait ressembler à nouveau, et se sentir douce et souple au toucher.

    » » » » Comment remettre en état un manteau en daim