Comment mesurer coin hauteur de chaussures

Chaussures compensées sont un choix de chaussures populaire pour toutes les saisons. Ce type de talon est le plus souvent sur des sandales (appelées simplement coins, ou espadrilles) des femmes et des bottes (appelées bottes de coin), mais peut aussi être trouvé sur les chaussures de tennis et même des chaussures pour enfants. Wedges sont mesurés au plus haut point, arrondis au quart de pouce le plus proche. Vous ne serez pas obtenir une mesure précise simplement de prendre un ruban à mesurer sur le côté ou à l'arrière parce que les talons généralement inclinées, ce qui rendra votre numéro supérieur à ce qu'il devrait être.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • chaussures de Wedge

    Instructions

    1. Placez votre chaussure de coin sur une surface plane dans le coin d'une pièce de manière à la fois un côté et le dos sont contre un coin de mur.

    2. Placez votre ruban à mesurer contre le mur, avec une extrémité sur le sol à côté de l'arrière semelle de votre chaussure. Lancez-le contre le mur jusqu'à ce qu'il atteigne la couture où la cale répond à la semelle. Le mur vous donne encore, plan vertical pour obtenir une mesure plus précise.

    3. Marquez la hauteur et rond à la quart de pouce le plus proche. Même si vos chaussures ont une plate-forme, cela ne veut pas modifier la hauteur de coin. Toutefois, si vous voulez savoir pour l'amour du confort, il faut soustraire la hauteur de la plate-forme à partir de la hauteur de la cale et qui est le nombre de pouces votre talon sera au-dessus de vos orteils.

    » » » » Comment mesurer coin hauteur de chaussures