Comment fixer un fil tiré dans un pashmina

Accrocs un Pashmina préférée ou autre vêtement de vêtements est frustrant, mais peut être une solution relativement facile avec les bons outils. Parfois, il est nécessaire de prendre le vêtement à un professionnel, mais il ya des options pour le fixer à la maison, aussi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pashmina
    • Crochet de verrouillage ou hic aiguille de réparation

    Instructions

    1. Visitez un tissu ou un magasin d'artisanat local et acheter un crochet de verrouillage, une aiguille hic de réparation ou d'un outil appelé un sélecteur de tricot. Tous sont disponibles pour environ 2 $. Un crochet va travailler, aussi bien.

    2. Utilisez l'extrémité en boucle ou accro de l'outil choisi pour attraper l'extrémité libre du fil sortant de l'anomalie.

    3. Utilisez l'outil pour tirer le fil lâche de nouveau dans le tissu du vêtement. Si l'article a un front défini et à l'arrière, il suffit de tirer le fil à travers le tissu sur le côté arrière, masquant le hic.

    4. Après la queue lâche est tiré vers l'arrière dans le tissu ou est sur le côté arrière, tirer doucement la zone autour du fil tiré à tirer le remettre en place. Le hic, devrait maintenant être pratiquement invisible.

    5. Si le hic est trop grand ou ouverte pour fixer à la maison, ou si vous utilisez le sélecteur de tricot ne vous aide pas, envisager de prendre le vêtement à un nettoyeur à sec, couturière ou tailleur. Les prix varient, mais la plupart des chicots ou fils tirés peuvent être retisser dans le corps du vêtement.

    » » » » Comment fixer un fil tiré dans un pashmina