Comment mesurer une ligne de buste pour un soutien-gorge

Un soutien-gorge qui convient parfaitement est une partie essentielle de la garde-robe de chaque femme. Un soutien-gorge bien ajusté favorise une meilleure posture et fournit un soutien confortable du sein, ainsi que, un aspect lisse à la mode sous les vêtements. Un soutien-gorge mal ajusté peut causer des maux de dos, maux de tête et des lignes disgracieuses et renflements sous les vêtements. Pour adapter un soutien-gorge correctement, vous devez d'abord trouver votre tasse et de la taille de soutien-gorge. Ceci est fait en utilisant la taille de la ligne de la poitrine et le buste pour déterminer la taille de la tasse et longueur de la sangle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • ruban à mesurer en tissu




    • Assistant Femme

    Instructions

    1. Enrouler un ruban à mesurer en tissu autour de votre poitrine, juste en dessous de vos seins, pour calculer la mesure de votre poitrine.

    2. Notez la mesure de la poitrine, puis ajouter cinq pouces à ce numéro pour déterminer la taille de votre poitrine. Si vous ajoutez cinq pouces et le nombre résultant est impair, alors le tour du numéro à la prochaine nombre pair. Voir Astuce 1.

    3. Poser une assistante pour envelopper un ruban à mesurer en tissu sous vos bras, derrière votre dos et sur vos seins à leur point le plus fort, tandis que vos bras restent à vos côtés, pour calculer la mesure de votre ligne de buste.

    4. Notez la mesure de ligne de buste, qui sera plus grand que la taille de votre poitrine.

    5. Soustrayez votre taille de la poitrine de votre mesure de la ligne de buste pour déterminer votre taille de bonnet. La différence entre les deux mesures détermine la taille de la cupule. Voir Astuce 2 pour le graphique de taille de bonnet.

    6. Combinez votre taille de la poitrine et la taille de votre tasse de déterminer la taille de votre soutien-gorge. Voir Astuce 3.




    Conseils & Avertissements

    • 1. Si votre tour de poitrine est un 25 et que vous ajoutez cinq pouces, la taille de votre poitrine est de 30 pouces. Si votre tour de poitrine est un 26 et que vous ajoutez cinq pouces, la taille de votre poitrine est de 31 pouces, ce qui est un nombre impair. Lorsque vous avez un nombre impair de taille de la poitrine, vous devez arrondir au nombre pair le plus proche afin que votre taille de la poitrine serait 32 pouces.
    • 2. Si la différence entre la taille de votre poitrine et la mesure du buste est &# 189- pouces, votre taille de bonnet est AA, une différence de 1 pouce est un bonnet A, 2 pouces est B, C est de 3 pouces et 4 pouces est D.
    • 3. Si la taille de votre poitrine est 32 et votre taille de bonnet est B, puis la taille de votre soutien-gorge est 32B.
    • 4. Beaucoup de magasins emploient des femmes qui sont formés à mesurer pour les tailles de soutien-gorge appropriées. Appelez votre magasin local ou de la lingerie boutique pour prendre rendez-vous.
    » » » » Comment mesurer une ligne de buste pour un soutien-gorge