Comment nettoyer les bijoux en bakélite

Bakélite bijoux est faite de résine de coulée et a été fabriqué de 1929 à 1941. Les bijoux sont très précieux, mais il peut être endommagé pendant le nettoyage si vous ne faites pas attention. Des dommages peuvent inclure la décoloration et même la destruction de la finition de la bakélite, qui ne peuvent généralement pas être restauré. Nettoyant soigneusement vos bijoux en bakélite est partie intégrante de la préservation de sa valeur et de la beauté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse à dents bébé
    • Poli à métal liquide
    • Chiffons de nettoyage

    Instructions

    1. Rincez les bijoux de bakélite avec eau chaude. Polir avec un chiffon de nettoyage lors de l'exécution sous l'eau chaude. Frotter toutes les fissures et les crevasses avec une brosse à dents de bébé.

    2. Sécher les bijoux en bakélite complètement avec un chiffon propre et sec.

    3. Placer une petite quantité de vernis de métal liquide sur un chiffon propre et sec. Frottez le chiffon sur tout l'élément bakélite pour le polir, en utilisant une pression ferme et des mouvements circulaires. Si résidu brun ou jaune apparaît sur la toile, de passer à une section propre du chiffon. Autoriser le vernis à "se couvrir" avant de continuer.

    4. Buff au large de la polir avec un chiffon propre et sec en utilisant une pression ferme et des mouvements circulaires. Lorsque le vernis a été poncé loin, vous devriez voir, une finition brillante brillante. Répétez le processus plusieurs fois pour obtenir le meilleur résultat possible.

    Conseils & Avertissements

    • Pendant que vous utilisez l'eau chaude sur les bijoux en bakélite, l'odeur de l'article. Si ça sent comme le formaldéhyde, puis elle est authentique bakélite. Si ça sent le camphre, le lait brûlé ou rien du tout, alors il est probablement pas bakélite.
    » » » » Comment nettoyer les bijoux en bakélite