Comment briser en sandales de cuir

Quand le soleil d'été brille, la dernière chose que vous voulez faire est emballer vos pieds dans des chaussures, étouffante lourds. Allégez votre charge avec une paire de sandales en cuir. Ils sont une solution de rechange confortable mode qui permettent à vos pieds de respirer et de vous aider à combattre la chaleur. Toutefois, si vous souhaitez éviter une soirée de hachage attentivement autour, porter vos nouvelles sandales et de faire de votre mieux pour ignorer les cloques douloureuses développement sur vos orteils, vous aurez besoin de prendre quelques jours pour les adoucir et les casser dans.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Nylon socksEmery boardSandpaperCornstarch ou talc powderLeather moisturizerSpray bouteille

    Instructions

    1. Acheter des sandales à la taille correcte. Essayez-les tout en portant de fines chaussettes en nylon et être sûr que vous n'êtes pas le shopping première chose le matin, que les pieds ont tendance à gonfler un peu comme le jour porte sur. Ne laissez pas les styles mignons ou étonnantes des prix de ventes vous convaincre d'acheter des sandales qui sont "presque" votre taille. Piétinant autour de chaussures qui ne rentre pas correctement peut conduire à la défiguration des pieds et des orteils et un mauvais alignement de la colonne vertébrale.

    2. Portez vos nouvelles sandales intérieur de la maison. Portez des chaussettes pour protéger vos pieds et marcher d'une pièce à l'autre pour un maximum de 30 minutes ou jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir toute irritation ou la douleur dans vos pieds. Après trois jours, porter les sandales sans chaussettes et de commencer à augmenter graduellement la quantité de temps passé promener en eux. Tous les aspérités de cuir qui frottent contre la peau peuvent être limés avec une lime d'émeri.

    3. Essayez de marcher dans les sandales sur différents types de surfaces, tels que les tapis, linoléum, bois franc et des carreaux. Si les semelles des sandales sentent glissante, frottez-les avec du papier de verre gros grain pour générer traction. Si les semelles semblent tenir, frottez-les avec la fécule de maïs ou de la poudre de talc.

    4. Achetez une crème hydratante qui a été formulé spécifiquement pour une utilisation sur le cuir. Verser le mélange sur un chiffon doux et propre ou une boule de coton, et appliquer généreusement sur les sangles de vos sandales. Cela peut aider à adoucir le cuir et faire les sangles sandale moins susceptibles de se frotter. Si le cuir est toujours extrêmement raide après hydratant a été appliquée, répéter l'application autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que les sangles sont doux et souple.

    5. Portez vos sandales alors qu'ils sont mouillés, si vous avez besoin de les briser immédiatement. Tamponnez un peu d'eau sur une zone discrète de la sandale, pour être sûr que le colorant utilisé sur le cuir est rapide d'eau. Si la couleur reste inchangée, attacher les sandales à vos pieds et les pulvériser avec abondamment à l'eau. Essuyer tout excès d'humidité et de marcher autour, porter vos sandales jusqu'à ce qu'elles soient sèches.








    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous êtes enfin prêt à faire votre premier voyage dans vos nouvelles sandales, mais sûr d'emballer un peu de fournitures d'urgence dans votre sac, tels que bandages de couleur chair - juste au cas où.
    » » » » Comment briser en sandales de cuir