Comment reconnaître un faux Burberry

Les produits de luxe de designers tels que Burberry peuvent être facilement reproduit dans une certaine mesure, en particulier lorsque le concepteur a estampes et caractéristiques bien connues. Cependant, pour faire un profit accru, les contrefacteurs doivent tourner autour de produit de masse rapidement, donc ils prennent rarement le temps d'obtenir tous les détails correct. Que vous cherchiez à une tranchée, un sac ou un autre vêtement, il ya certaines caractéristiques qui vous aideront à excluez instantanément un imposteur Burberry.

Instructions

  1. Vérifiez coutures bâclée. Lorsque vous payez un prix élevé pour un produit d'une marque de luxe comme Burberry, une partie de ce que vous payez pour un travail de haute qualité. Couture doit être uniforme et uniformément alignés. Les articles qui sont matelassés, tels que vêtements et les sacs, auraient parfaitement alignés coutures en diagonale.

  2. Enquêter gravures pour vous assurer que les modèles correspondent coutures où se rencontrent et les couleurs sont cohérentes.

  3. Sentez-vous l'étoffe. Burberry utilise des matériaux naturels de haute qualité dans la plupart des cas, alors regardez pour les tissus tels que le cuir, la soie, le coton et la laine. Si "cuir" articles sentir comme le plastique, ou les vêtements sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques pour la plupart, vous ne devez probablement pas authentique Burberry.

  4. Regardez pour voir si le matériel est en relief, si il ya lieu, en particulier sur les sacs et ceintures. Burberry doit être correctement orthographié, dans la même police de caractères que le logo de la marque, et parfaitement centrée.

  5. Trouver le pays d'origine tag. Vêtements et sacs Burberry sont fabriqués en Italie. Si l'étiquette ne dit rien d'autre, il est un faux.

» » » » Comment reconnaître un faux Burberry