Comment habiller pour la température dans les années 50

Comme les saisons changent et la température plonge dans les années 50, vous aurez envie de commencer à porter plusieurs couches de vêtements pour accueillir le temps froid. Souvent, vous devrez tenir compte de facteurs météorologiques supplémentaires telles que le vent et la pluie se habillant pour le plein air. Les personnes provenant de diverses régions des États-Unis habillent aussi différemment pour la météo de 50 degrés, car ils peuvent soit être habitués ou déshabitué. Dressing pour le temps de 50 degrés peut être facile avec un peu de planification et de la pratique.

Enfant jouant dans la pluie
(Thinkstock Images / Comstock / Getty Images)
Étape 1:

Familiarisez-vous avec la météo pour la journée ou le nombre de jours que vous avez décidé de pansement pour. Pour beaucoup de gens qui vivent dans le Midwest ou dans des climats similaires, la température dans les années 50 supérieures peut se sentir tout aussi chaleureux que les années 60, surtout si la prévision est ensoleillé. En revanche, le temps dans les 50 bas de est considéré comme froid. En outre, la vitesse du vent et la pluie peut rendre les conditions météorologiques se sentent encore plus froid.

Femme portant un pull et bonnet en tricot
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images



Étape 2:

Habillez-vous pour la météo supérieure de 50 degrés en choisissant une simple chemise, pantalon et pull léger. Jupes mi-longues et des pantalons cultivées sont également acceptables pour la robe dans ce type de conditions météorologiques. Parce que la nature ne sont pas considérés comme extrêmement froid ou froid à ce point, éviter les pantalons faits de matériaux tels que la laine.

Famille à la plage portant des vêtements chauds
George Doyle / Stockbyte / Getty Images




Etape 3:

Prévoyez habiller plus chaudement pour la météo inférieure de 50 degrés. Lorsque la température tombe à proximité de la plage de la 40, le temps devient froid et peuvent se sentir glacial à des gens peu habitués à l'hiver. Évitez les shorts, sandales et autres vêtements de summertype et au lieu de planifier sur plusieurs couches comme une veste sur un pull léger. Foulards et chapeaux sont également fréquentes par temps de 50 degrés, en particulier si les vents sont venteux et le ciel est nuageux.

Femme portant foulard et un chapeau
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images



Etape 4:

Préparez-vous à une activité physique si vous prévoyez de le faire à l'extérieur. Parce que le temps de 50 degrés est considérée comme la température de milieu de gamme, envisagez de porter des couches pour accueillir jours qui peuvent démarrer à froid et ensuite devenir plus chaud plus tard. Portez des vêtements qui viennent dans les fibres techniques tels que Dri-Fit ou Coolmax, qui fonctionnent mieux que le coton pour absorber l'humidité de votre corps. Pour les jours froids avec des refroidissements éoliens ci-dessous les années 50, porter des gants et vestes qui peuvent être facilement enlevé lorsque votre corps se réchauffe de l'activité physique.

Famille vêtus de vestes et chandails
Digital Vision. / Digital Vision / Getty Images
Etape 5:

Accessoiriser votre robe pour tenir compte de facteurs tels que le refroidissement éolien et de la pluie. Le vent peut faire plus froid que les températures se sentent qu'ils sont vraiment, alors portez écharpes et gants pour conjurer le froid. Voir également porter des bottes pour protéger vos pieds des températures froides ainsi que de fortes précipitations.

Enfants portant des bottes de pluie
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment habiller pour la température dans les années 50