Comment porter tenugui

Le tenugui japonaise devient rapidement une déclaration de mode à travers le monde. Cette serviette de coton simple main est venu d'intégrer de nombreux designs et de couleurs exotiques, les rendant d'excellents cadeaux. A l'origine un couvre-chef pour des rituels dans shintoïste et d'autres pratiques japonaises anciennes, le tenugui possède de nombreuses utilisations de torchons de bandeaux. Beaucoup d'artistes martiaux et travailleurs de la construction les utiliser pour la mode et le confort, et de garder la sueur de leurs yeux tandis que la formation.


Sommaire

Instructions

  1. Placez le tenugui déplié en face de vous, et le plier en deux sur la longueur, avec les couleurs les plus vives à l'extérieur du pli.

  2. Pliez la gauche; côté de l'tenugui un tiers de la manière, avec le pli atteindre loin de vous à un angle de 45 degrés.

  3. Pliez le droit; côté de la même manière. Le tenugui devrait maintenant ressembler à un triangle dont les côtés qui se chevauchent.

  4. Retournez le tenugui sorte que les côtés qui se chevauchent sont maintenant sur le fond ou en face de vous.

  5. Prenez les chevauchements, et les plier dans la partie avant de la tenugui afin qu'ils seraient derrière la tête si vous le portez.

  6. Envelopper les tenugui pliées autour de votre tête, avec la meilleure partie de la conception, souvent le partie la plus épaisse, vers l'avant. Elle devrait couvrir parfaitement vos oreilles et le front sans être douloureux ou trop serré.

Conseils & Avertissements

  • Tenugui sont des cadeaux très communs des commerces et peuvent être achetés à partir de deux magasins d'arts martiaux et les marchés japonais.
  • Si vous ne pouvez pas lire la langue écrite sur votre tenugui, avoir un traducteur inspecter avant de le porter en public. Il est de pratique courante d'écrire des choses vulgaires sur eux comme une farce.
» » » » Comment porter tenugui