Comment identifier une fausse Rolex oyster perpetual

Rolex est le premier fabricant de montres de luxe dans le monde. Montres Rolex de contrefaçon sont fréquents et peuvent être vendus en ligne à un acheteur qui attend de recevoir une montre Rolex authentique. Répliques de qualité Rolex peuvent être vendus à un prix élevé et sont plus difficiles à identifier comme un faux. Avec quelques conseils simples, vous pouvez examiner votre Rolex et faire la différence entre un authentique Rolex Oyster Perpetual et une réplique.


Sommaire

Instructions

  1. Tournez la Oyster Perpetual Rolex face vers le bas. Le cas montre retour ne devrait pas avoir toute gravure et doit être en acier inoxydable ou en or massif. Certaines répliques ont logos Rolex gravé sur le dos et quelques répliques à bas prix avoir un fond transparent.

  2. Vérifiez la vignette hologramme. Une nouvelle marque Rolex Oyster aura un autocollant hologramme sur le dos du boîtier quand il est d'abord vendu. L'hologramme 3D aura la couronne Rolex dans le milieu avec le numéro de référence ci-dessous. Fausses montres Rolex peuvent venir avec un autocollant, mais il ne sera pas un hologramme, ni il ne sera pas avoir le numéro de couronne ou de référence.

  3. Regardez le cristal d'agrandissement sur la date. Le grossissement est sur la date du mois de faire le plus grand nombre. Rolex Oyster Perpetuals ont une date à la position 3 heures. Sur une Rolex authentique, le grossissement des cristaux sur la date est d'environ 2,5, mais des répliques ont généralement 1,5 agrandissement ou moins.

  4. Sentez-vous les bords des liens, qui touchent votre poignet lorsqu'il est porté. Chaque bracelet Rolex, également appelé un bracelet, est composée de nombreux liens qui sont maintenus ensemble par des broches. Liens Rolex sont soit en acier inoxydable ou en or. Un lien de replica Rolex aura des bords plus nets que d'un lien authentique Rolex. Liens Rolex se sentent un peu lisse sur les bords.

  5. Maintenez une loupe sur la position 6 heures et de localiser la petite couronne Rolex gravée dans le cristal. Rolex a commencé la gravure de la couronne dans le cristal en 2002 et toutes les montres après 2004 doivent la couronne. Une réplique peut ne pas avoir la couronne gravé ou de la couronne ne sera pas aussi propre comme un authentique Rolex. Reportez-vous au lien situé sous "Références" pour une image de la couronne gravée à la fois sur un faux et un véritable Rolex.




Conseils & Avertissements

  • Prenez votre Rolex Oyster Perpetual à un travailleur de la montre Rolex certifié, qui peut ouvrir votre Rolex et vous dire si oui ou non il a un véritable mouvement Rolex.
» » » » Comment identifier une fausse Rolex oyster perpetual