Comment trouver engrenages pour les bijoux steampunk

Steampunk est un contre-culture qui prend son inspiration de l'époque victorienne avec un penchant futuriste. Trier de ce que serait la vie dans un monde où le pouvoir Jules Vern à vapeur avait pris racine au lieu du gaz et de l'électricité. La mode est Neo victorienne. Chapeaux victoriens, sont populaires, ainsi que les bottes de dentelle jusqu'à dames, des parasols et autres vêtements modifié millésime est à la fois les hommes et les femmes. Lunettes de cuivres anciens ou début lentille ronde googles pour les hommes et les bijoux fabriqués avec des pièces d'horlogerie et les engrenages font partie du style. Pensez vieilles chaudières à vapeur en laiton et des vélos à roues hautes, ainsi que scientifique de l'inventeur fou victorienne. Pour retirer le mode steampunk, vous devez savoir où trouver engrenages pour vos bijoux.

Instructions

  1. La plupart des engrenages en laiton utilisés dans la mode steampunk proviennent de montres-bracelets, montres de poche et horloges de toutes tailles. Cherchez Yard Sale horloges cassées qui coûtent presque rien. magasins d'aubaines et les magasins de seconde main sont une grande source de réveils bon marché ou gratuits et brisées et des morceaux similaires. Si cela ne fonctionne pas et est libre ou pas cher, vous vous sentirez bien le déchirer pour les engrenages pour faire des bijoux ou des boutons.

  2. Acheter des lots de petits engrenages de ventes ou artisanales sites en ligne. Ceux-ci sont parfois vendus comme des engrenages horlogers pour réparer les montres, mais peuvent être vendus pour des fournitures d'art modifiés ou spécifiquement pour des pièces de mode steampunk.

  3. Acheter montres cassées, réveils et horloges en vrac d'un pawn shop, réparateur de montre ou magasin d'antiquités. Cultiver une relation avec les propriétaires de ces magasins afin qu'ils vous appeler quand ils ont éclaté inventaire.

» » » » Comment trouver engrenages pour les bijoux steampunk