Comment repérer les montres Citizen faux

Les montres Citizen faux ont inondé le marché de la montre que dans les cinq dernières années, bien que les économies monétaires de l'achat d'un citoyen de faux sur la véritable pièce d'horlogerie est minime. Repérer faux citoyens est difficile parce que les versions fausses comportent souvent les mêmes composants que l'article authentique, mais ils sont fabriqués avec des matériaux moins chers. Même plus difficiles à détecter sont ce qui est communément appelé "frankenwatches." Ces montres, qui comprennent les citoyens, sont assemblés à partir de composants de marques horlogères indépendantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une loupe de bijoutier



    • Couleur Citoyen brochure de vente de montres

    Instructions

    1. Visitez un détaillant autorisé de montre Citizen au centre commercial local. Utilisez une loupe de bijoutier pour inspecter physiquement le cadran de la montre, le logo Citoyen, minutes et secondes, couleur, fond, le mouvement - le petit appareil électronique ou mécanique qui tourne la montre - et de bracelet. Prenez la maison et lire la brochure de vente Citizen.

    2. Utilisez une loupe de bijoutier et avoir une copie d'une brochure de vente Citizen pour inspecter la montre pour la comparaison, si vous choisissez d'acheter à un vendeur de sortie non autorisé. Déterminer si le poids d'une montre est similaire à la Citizen Watch vous avez inspecté au vendeur autorisé. Les Hommes Citizen Skyhawk AT montre dispose d'une lunette tournante qui agit comme une règle à calcul pour les calculs de vol de l'air. La lunette sur un faux ne tourne pas. Le Skyhawk utilise un mouvement de C650. Si le mouvement est pas engaved avec "C650," il peut être un faux.

    3. Évitez les vendeurs sur Internet qui affichent des photos qui sont hors champ ou difficiles à examiner. De telles photos obscurcissant le produit peut être un signe d'une montre Citizen faux.

    4. Copier et agrandir les photos de montres Citizen pour la vente en ligne si vous choisissez d'acheter via Internet. Les photos doivent être claires. Visitez le site Web de la montre Citizen à titre de comparaison. Rejoignez montre forums de passionnés en ligne et poster vos photos. Expérimentés acheteurs de montres de Citizen et les vendeurs peuvent vous aider à identifier un faux. Ne pas acheter la montre si le vendeur refuse de fournir des photos supplémentaires ou ne sera pas répondre à vos questions.

    5. Inspectez la documentation qui vient avec une véritable montre Citizen. Toutes les montres Citizen sont livrés avec des documents d'authentification lorsqu'ils sont vendus aux clients. Il n'y a aucune documentation pour faux.

    6. Notez que le citoyen utilise son propre mouvement de la marque Miyota. Le mouvement devrait être en relief avec le nom Miyota. Un mouvement non identifié peut indiquer que la montre est assemblée à partir d'autres marques.

    7. Évitez les ventes qui escomptent citoyens de plus de 50 pour cent. Distributeurs réputés autorisés ne prennent pas les pertes sur leur inventaire.





    Conseils & Avertissements




    • Seul un concessionnaire de montre Citizen autorisé peut garantir une vraie montre.
    • Si vous voyez une nouvelle montre Citizen étant vendu sans documentation à un marché aux puces, il est susceptible d'être un faux.
    » » » » Comment repérer les montres Citizen faux