Comment attacher les bottes de l'armée

Bottes de l'Armée sont construits pour durer conditions sur le terrain de bataille difficiles. Le laçage d'une chaussure de l'armée offre peu de réconfort ajoutée de sorte que la chaussure peut fléchir un peu plus tout usé. Laçage des bottes de l'armée avec entrecroisement normale va ajouter à l'inconfort pied et la cheville.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bottes de l'Armée
    • Paire de lacets

    Instructions

    1. Placez le lacet à travers un oeillet dans le bas de la chaussure et ensuite à travers l'oeillet de l'autre côté de celle-ci. Tirez les lacets façon à ce qu'ils sont encore. Assurez-vous que la dentelle est passé sous pas sur le dessus.

    2. Prenez une extrémité de la dentelle et le placer dans l'œillet supérieur à celui qu'il vient de sortir. Pour ce faire, des deux côtés. Les lacets doivent maintenant être sur la face inférieure de l'oeillet.

    3. Tirez la dentelle sur le côté gauche à travers l'oeillet sur le côté droit en diagonale. Tirez la dentelle sur le côté droit à travers l'oeillet sur le côté gauche en diagonale. Les lacets doivent maintenant poser sur le dessus de la chaussure.

    4. Prenez une extrémité de la dentelle et le placer dans l'œillet supérieur à celui qu'il vient de sortir. Pour ce faire, des deux côtés. Les lacets doivent être à nouveau sur la face inférieure de l'oeillet.

    5. Prenez la dentelle de la droite et tirez vers le haut à travers l'oeillet sur le côté gauche en diagonale de lui. Prenez la dentelle depuis le côté gauche et tirez vers le haut à travers l'oeillet sur le côté droit en diagonale d'elle.

    6. Répétez ce processus jusqu'à la partie supérieure de la chaussure et ensuite l'attacher.

    » » » » Comment attacher les bottes de l'armée