Comment lacer les chaussures dans l'armée

Laçage de chaussures dans l'armée est légèrement différente de chaussures civiles, comme il ya des situations de combat à prendre en compte. Normalement, les chaussures sont lacées par un retour simple et mouvement vers l'avant avec la dentelle supérieure démontrant que directement à travers la formation d'un laçage soignée. Dans l'armée, cependant, il ya toujours un danger de blessures, qui exigent le retrait rapide de bottes. Dans ce cas, le laçage croix est un obstacle à l'élimination de bottes. Laçage militaire ne nécessite qu'une seule couche de laçage qui peuvent être facilement et rapidement fendue avec un couteau ou un scalpel.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Bottes
    • Lacets

    Instructions

    1. Lancer le laçage au fond des oeillets et de passer à travers la dentelle sur le haut de telle sorte que la dentelle descend à l'intérieur de la chaussure sur les deux côtés. Prendre la dentelle côté droit et le passer et passer à la première œillet, puis pousser de l'intérieur vers l'extérieur.

    2. Boucle de la dentelle sur le côté gauche à l'intérieur et l'amener à l'extérieur, puis passez-le sur le côté droit et pousser à travers à l'intérieur de la chaussure. Faire passer l'extrémité avant de la dentelle et boucle maintenant en place à l'autre oeillet sur le même côté. Ensuite, appuyez sur la dentelle à travers l'oeillet de dessous, il boucle sur le côté gauche et en le poussant dans l'oeillet correspondant sur le côté opposé.

    3. Boucle lacet sur le côté gauche à l'intérieur et l'amener à l'extérieur. Ensuite, passez-le sur le côté droit et pousser à travers à l'intérieur de la chaussure. Passez l'extrémité avant de la dentelle et maintenant en boucle jusqu'à la prochaine oeillet sur ce même côté, puis poussez la dentelle à travers l'oeillet de dessous il boucle sur le côté gauche et en le poussant dans l'oeillet correspondant sur le côté opposé.

    4. Répéter ce processus en boucle du lacet à l'intérieur des oeillets et de façon à ce que le lacet est située sur le haut lorsqu'il passe de l'autre côté de la bouche. Assurez-vous qu'il ya assez de dentelle en saillie pour terminer le processus.

    5. Continuez ce processus jusqu'à ce que la chaussure est lacée tout le chemin avec juste une couche supérieure de lacets à travers le démarrage. Une fois que la chaussure est lacée tout le chemin, tirez les deux extrémités de la dentelle et l'attacher. La partie de la dentelle nouée devrait ensuite être replié à l'intérieur de la chaussure, il est donc hors de la voie.

    » » » » Comment lacer les chaussures dans l'armée