Comment repérer taylors mandrin faux

Avec baskets en toile tapissent les étagères des détaillants à rabais et les grands magasins, les consommateurs veulent savoir si elles achètent réel Converse Chuck Taylor, également connu sous le nom "Mandrins." A l'origine une chaussure de toile et de caoutchouc vendus uniquement en noir, "Mandrins" maintenant venu dans plusieurs tissus et de motifs. Les chaussures, avec œillets éminents et lacets blancs, ont été initialement commercialisé comme Toutes les chaussures de basket-ball étoiles à 1917. authentiques Taylors Chuck ont ​​quelques signes distinctifs qui sont uniques à la chaussure d'origine.


Sommaire

Identifier Converse Chuck Taylors

  1. Regardez la langue de la chaussure. Chuck Taylors ont une étiquette cousue au sommet de la langue qui dit "ALL STAR," avec un symbole étoile au milieu de ces deux mots.

  2. Regardez le talon de la chaussure. Il devrait y avoir une étiquette rectangulaire en caoutchouc qui dit "ALL STAR," avec une étoile séparant les deux mots.

  3. La semelle de la chaussure doit être en caoutchouc avec un motif de ligne en diagonale. Il existe également un motif de diamant encart dans le centre de la semelle. Dans le centre, il ya un logo Converse All Star avec une étoile. Une taille de la chaussure, qui sera une taille hommes États-Unis, se trouve également ici.

  4. Le haut-dessus versions de Chuck Taylors, il ya un blanc, circulaire logo sérigraphié, qui dit "Converse All Star" et a une étoile qui est le point focal. La signature de Chuck Taylor est aussi dans le logo.

Conseils & Avertissements

  • Prix ​​peut être un bon indicateur de Chucks authentiques. Alors que Chuck Taylors classiques commencent à 45 $ chez la plupart des détaillants, le prix peut être plus élevé pour les tissus ou des motifs spéciaux.
» » » » Comment repérer taylors mandrin faux