Comment prendre soin de bottes de cowboy lucchese

Lucchese fabrique des bottes de cow-boy de nombreux types de cuir, y compris la peau de vache, le cerf, alligator, python, autruche et même la peau de requin et de raie pastenague. Il est facile de prendre soin de ces bottes, même ceux faits de peaux exotiques, aussi longtemps que vous suivez directive Lucchese. Toutes les bottes en cuir, peu importe le matériel, doivent être nettoyés et protégés de façon à conserver leur apparence nouvelle, et de prévenir l'usure générale et la fissuration du cuir. Si vous stockez vos bottes dans un endroit sec et propre et nettoyez-les si nécessaire, ils devraient durer de nombreuses années.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse à chaussures



    • Chiffons
    • Revitalisant à base de lanoline ou exotique conditionneur de cuir




    • À base de crème de polissage (pour les bottes avec une finition)



    • L'eau non-silicone et protecteur tache

    Instructions

    1. Brossez doucement la saleté des bottes avec une brosse à chaussures. Essuyez les bottes, si elles sont finis en cuir (non-suède, par exemple) avec un chiffon humide pour enlever la saleté restante. Autoriser les bottes à sécher.

    2. Appliquez une petite quantité (environ la taille d'un quart) du conditionneur de cuir sur un chiffon propre et sec. Essuyez ce sur toute la chaussure. Si vos bottes Lucchese sont fabriqués à partir d'un cuir exotique, comme peau de serpent ou de requin, utiliser un climatiseur destiné pour les cuirs exotiques. Lucchese.com recommande également l'application de plusieurs couches minces de conditionneur pour les cuirs exotiques, plutôt qu'une seule couche épaisse.

    3. Laisser le conditionneur de pénétrer abondamment et sécher les bottes et d'appliquer un vernis, puis (si bottes sont en cuir brillant). Lucchese recommande d'aller avec le grain de la balance (si autre que peau de serpent à sonnettes. Lucchese ne recommande pas cirer des chaussures de serpent à sonnettes). Après le polissage, bottes de chamois pour obtenir une brillance avec un chiffon sec.

    4. Vaporisez une eau et tacher protéger pulvérisation sur les bottes. Lucchese.com recommande une eau et aux taches non siliconée.

    5. Se brosser les chaussures, entre les nettoyages, avec un chiffon doux pour enlever la poussière va les garder regardant mieux plus longtemps.

      bottes en daim doivent être nettoyés par eux (sec) brossage et puis le traitement avec de l'eau et aux taches.

    Conseils & Avertissements

    • Lucchese.com Unis, vous pouvez utiliser à ongles sur les cuirs les plus exotiques (kangourou, crocodile et le lézard, par exemple), mais jamais sur les bottes de peau de serpent à sonnette. Lucchese.com met également en garde contre toute séchage des bottes avec de la chaleur (leur permettre de sécher à la température ambiante régulière) ou de stocker des bottes dans les zones humides (cuir va développer des moisissures et de mildiou).
    » » » » Comment prendre soin de bottes de cowboy lucchese