Comment faire pour supprimer la construction de pulvérisation de mousse à partir de peau humaine

pulvérisation de mousse de construction, également connu sous le SPF ou de pulvérisation de mousse de polyuréthane, est une mousse isolante. Cette mousse commence comme un liquide mais se développe en quelques secondes bien au-delà de sa taille d'origine. Vaporiser la mousse a une grande variété d'utilisations, y compris des utilisations telles que le pare-air, contrôle de l'humidité et d'isolation. Construction de pulvérisation de mousse peut être utilisé sur les bateaux, les quais, les tuyaux, les refroidisseurs, les murs, les plafonds et les sous-sols. Il est une substance très collante et peut être difficile à enlever si elle arrive à obtenir sur la peau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Acétone
    • Savon
    • Eau

    Instructions

    1. 1

      Retirer la construction de pulvérisation de mousse avec un chiffon en appuyant doucement sur la peau juste en dessous de la mousse de pulvérisation et d'essuyage dans un mouvement ascendant. Soyez sûr d'enlever la mousse de pulvérisation immédiatement après il est venu en contact avec la peau.

    2. 2

      Faire tremper la zone de peau avec la mousse de pulvérisation sur elle avec de l'acétone ou de l'essence minérale en versant doucement de l'acétone sur la zone. Essuyez la surface avec un chiffon propre pour enlever toute la mousse construction de pulvérisation non durci.

    3. 3

      Retirez tout de pulvérisation de mousse de construction durcie qui reste sur la peau en la trempant dans de l'eau et du savon. La peau doit être trempé pour une grande quantité de temps, comme prendre un bain ou une douche, pour aider à adoucir la mousse de pulvérisation.

    » » » » Comment faire pour supprimer la construction de pulvérisation de mousse à partir de peau humaine