Comment utiliser antisudorifique

Alors que la transpiration est inévitable, son odeur peut être désagréable et certainement malvenue. Bien que déodorant est une façon de réduire et masque l'odeur, anti-transpirant est un outil similaire qui diminue la quantité de sueur, aidant à garder les odeurs à la baie.


Sommaire

Sélection

  • Sélection d'un anti-transpirant est un processus d'essais et d'erreurs. Prendre en compte les parfums que vous aimez, et de tester des formules allant de glisse-sur gel ou spray sur les variétés. Si vous avez une quantité excessive de sueur et de trouver antisudorifique régulière ne contribue pas, essayez antisudorifiques de qualité clinique - certains sont maintenant disponibles over-the-counter.

Demande

  • Application de antisudorifique avant le coucher est la meilleure façon d'utiliser les propriétés de l'aluminium dans la lutte contre la sueur anti-transpirant. Similaire à la lotion, anti-transpirant infiltre dans les glandes sous vos bras et contribue à conjurer la sueur. L'application de nuit permet de couler profondément pour les combats de la sueur plus efficace tout au long de la journée, même après la douche. Appliquer à nouveau le matin après le bain, et réappliquer la nuit pour nettoyer les aisselles pour contrôler sueur.

» » » » Comment utiliser antisudorifique