Comment se débarrasser des rides après l'eczéma

L'eczéma est une condition lié à une allergie qui provoque la peau devient irritée, démangeaisons, et enflammée. Pour les personnes ayant vieillissement de la peau, il peut être compliqué pour traiter les rides après avoir traité avec une poussée d'eczéma. Beaucoup de crèmes anti-rides et lotions contiennent des ingrédients chimiques agressifs qui peuvent aggraver l'eczéma. Heureusement, les rides peuvent être efficacement traités et gérés en appliquant un peu de traitements apaisants pour la peau naturels qui sont à la fois utile pour les rides et doux sur la peau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Huile d'olive extra vierge
    • Huile de castor



    • Gant de toilette
    • Jus de citron




    • tampons de coton
    • Rose huile de la hanche

    Instructions

    1. 1


      Massez 1 c. d'un mélange d'huile d'olive extra vierge et l'huile de ricin dans la peau pendant 2 minutes, à l'aide de vos doigts. Drapé, un gant de toilette chaud humide sur le visage et laissez-le jusqu'à ce que le tissu est froid au toucher. Essuyez délicatement l'excès d'huile avec la débarbouillette humide. Répétez cette procédure jusqu'à ce que toute l'huile restante a été enlevée. L'huile d'olive et de l'huile de ricin sont non-comédogène (ne pas obstruer les pores), et l'huile d'olive est l'un des plus anciens d'huiles nettoyage de la peau. Vous pouvez également utiliser l'huile de graines de tournesol ou des mélanges de ces huiles. Utilisez l'huile d'olive au lieu d'utiliser des savons et des nettoyants forts, qui contiennent des ingrédients anti-rides qui pourraient irriter la peau. Nettoyage de la peau avec de l'huile est une merveilleuse façon de nettoyer les pores tout en hydratant la peau en même temps.

    2. 2

      Faire tremper des tampons de coton dans le jus de citron et les placer sur la zone touchée. Si sur le visage, mettre 2 sur le front, une sur le menton, et 1 sur chaque joue. Après environ 5 minutes, retirer les plaquettes et permettre à la peau de sécher naturellement. Le jus de citron est un toner naturellement acide qui est riche en vitamine C, et elle peut être appliquée sur la peau par jour. La surface de la peau est naturellement acide, donc l'application d'un toner acide empêche l'inflammation et aide à protéger le manteau acide délicate, qui contrôle la production de pétrole et de l'équilibre de la peau. Beaucoup de toners anti-vieillissement trouvés dans les magasins peuvent être trop alcalin, ce qui peut aggraver l'eczéma et peuvent irriter la peau. La vitamine C aide la peau à reconstruire les cellules de la peau, ce qui est très efficace pour réduire les rides en mue doucement les cellules mortes de la peau et en construire de nouvelles.

    3. 3

      Massage huile de rose de la hanche directement sur les plis de la peau pour le traitement en profondeur. Trempez vos doigts dans l'huile, et masser profondément dans les rides pour les 2 à 5 minutes. Laisser l'excès d'huile de rester sur la peau pendant 5 minutes supplémentaires avant d'essuyer avec une débarbouillette douce. L'huile de rose hip provient des ovaires de fleurs de rose et a été utilisé pendant des siècles pour lisser les rides et hydrater la peau. Rose musquée est très doux, et peut effectivement soulager l'eczéma lui-même et les autres conditions de la peau irritée.

    » » » » Comment se débarrasser des rides après l'eczéma