Comment réduire les marques d'acné de poste

L'acné est une affection cutanée caractérisée par des boutons. Bien que le plus souvent considéré comme une affliction de l'adolescent, beaucoup d'adultes souffrent d'acné ainsi. Même après l'acné a guéri et disparu, les cicatrices d'acné peuvent être laissés sur le visage. Certaines cicatrices d'acné sont très léger et imperceptible, tandis que d'autres sont profond et sombre. Il existe de nombreuses méthodes, y compris les remèdes naturels, afin de réduire les marques d'acné.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • poudre de bois de santal
    • Eau de rose
    • Citron
    • Tranches de concombre ou des cubes de glace

    Instructions

    1. Mélanger la poudre de bois de santal et de l'eau de rose. Mettre le mélange sur vos cicatrices d'acné avant de se coucher tous les soirs, et lavez-le dans la matinée.

    2. Frottez le jus de citron frais sur vos cicatrices. Le jus de citron fonctionne comme un agent de blanchiment pour éclaircir les cicatrices sombres.

    3. Frotter une tranche de concombre ou un cube de glace sur votre peau. Tant la glace et les concombres seront tonifier votre peau, la rendant cicatrices moins visibles.

    4. Prenez rendez-vous avec un dermatologue micodermabrasion. La microdermabrasion est processus d'exfoliation profonde qui peut progressivement hors exfolier les couches cicatrices sur votre peau. Ce traitement particulier est le mieux pour ceux qui ont de légères cicatrices d'acné.

    5. Planifier un peeling chimique avec un dermatologue. Un peeling chimique utilise l'acide glycolique pour enlever des couches mortes de la peau, révélant une nouvelle peau banalisée au fil du temps.

    » » » » Comment réduire les marques d'acné de poste