Comment enlever les dépôts de calcium

Les dépôts de calcium sur les tendons du corps, appelés tendinite calcifiante, peuvent être douloureuses, débilitantes et même dans les cas graves. Les dépôts affectent le plus souvent l'épaule, même si elles peuvent apparaître sur toute tendon dans le corps. Leur cause demeure inconnue. Retrait des dépôts de calcium consiste à gérer la douleur en attendant pour eux de se dissolvent naturellement, comme ils ne causent pas de dommages corporels. procédures de consultation externe ou la chirurgie sont nécessaires si les dépôts ne disparaissent pas de leur propre chef, et la douleur est insupportable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Analgésiques ou des médicaments anti-inflammatoires

    Instructions

    1. Limitez votre apport en calcium. Évitez les produits laitiers et les noix et les légumes qui ont des niveaux élevés de calcium. Ceci est un traitement controversé: Le Centre médical Cedars-Sinai rapporte cas documentés dans lesquels restriction de calcium stricte a assoupli la douleur, mais un régime alimentaire pauvre en calcium porte d'autres risques, comme l'ostéoporose. La théorie est que le corps va exploiter les dépôts de calcium dont il a besoin, mais il n'y a aucune étude pour étayer cette thèse.

    2. Traiter la douleur avec des remèdes à faible impact. Physiothérapie, y compris electroanalgesia (le traitement de la douleur au moyen d'un courant électrique) et de la glace et de la thérapie de chaleur, ainsi que des analgésiques et anti-inflammatoires, aidera à gérer la douleur.

    3. Obtenez une injection de cortisone pour soulager la douleur. Médecins ont différentes opinions sur l'efficacité de ce traitement.

    4. Obtenir guidée par échographie aiguilletage, une procédure oupatient dans lequel les dépôts de calcium sont rincés avec une solution saline. L'Institut de l'épaule du Cap en Afrique du Sud rapporte un taux de réussite de 70 pour cent avec ce traitement.

    5. Envisager un traitement par ondes de choc extracorporelles, une procédure ambulatoire qui utilise des ondes sonores pour briser les dépôts de calcium. L'Institut Cap épaule avertit que le taux de récidive après ce traitement est élevé.

    6. Si la douleur sévère persiste, ouvert épaule ou la chirurgie anthroscopic pour éliminer les dépôts. La chirurgie est compliquée et la récupération peut être lent, mais il a un taux de réussite de près de 90 pour cent, selon l'hôpital Cedars-Sinai.








    Conseils & Avertissements

    • Défenseurs de remède homéopathique suggèrent une dose quotidienne de vinaigre de cidre pour dissoudre les dépôts de calcium. Bien que le vinaigre a un certain nombre d'avantages pour la santé, tels que la promotion de la santé digestive, aucune recherche n'a confirmé son efficacité dans l'élimination des suppléments de calcium deposits.Magnesium peut aider à prévenir la formation de dépôts de calcium.
    » » » » Comment enlever les dépôts de calcium