Comment se débarrasser des boutons et points noirs pendant la nuit

Boutons et points noirs peuvent être imperfections embarrassant d'avoir à traiter. Si vous vous trouvez victime d'une Pimple inattendu ou points noirs, et besoin disparu avant que le soleil se lève, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre à la maison pour que cela se produise.

Comment se débarrasser des boutons & amp; Les points noirs pendant la nuit
(Sarah Vantassel / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Doux nettoyant visage
  • Serviette propre
  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Des boules de coton ou Q-tips
  • Jus de citron
  • Bicarbonate de soude



  • Taies d'oreiller propres
Étape 1:

Lavez votre visage avec un nettoyant doux et de l'eau chaude. Assurez-vous que vos mains sont propres, avec la serviette, vous serez tarissement avec. Sinon, ils peuvent ajouter aux bactéries, causant plus de points noirs ou des boutons sur votre visage.

Sarah Vantassel / Demand Media




Étape 2:

Appliquez une compresse chaude sur le bouton ou point noir. Cela permettra d'ouvrir les pores, ce qui rend plus facile à éliminer les bactéries et la saleté coincées sous.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 3:

Prenez un peu de vinaigre brut de cidre de pomme et d'appliquer une petite quantité à la zone affectée en utilisant une boule de coton ou de Q-tip. Le vinaigre de cidre est grande pour faire face aux bactéries et l'huile extra laissées sur la peau.

Sarah Vantassel / Demand Media



Etape 4:

Appliquez une compresse froide qui aidera à resserrer les pores et réduire l'enflure. Vous pouvez utiliser une compresse froide à plusieurs reprises pour garder le bas gonflement. Assurez-vous qu'il est propre, afin de ne pas propager les bactéries inutiles.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 5:

Avant de se coucher, faire un mélange de jus de citron frais et de bicarbonate de soude. Mélanger les ingrédients de sorte qu'ils forment une pâte épaisse et appliquent à la Pimple ou de points noirs et de laisser pendant la nuit, puis rincer le matin. Un mélange de bicarbonate de soude et le jus de citron peut aider à réduire l'enflure et une rougeur, et de lutter contre l'huile et les bactéries que vous dormez.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 6:

Boire beaucoup d'eau. L'eau est une nécessité pour la peau, et quand vous êtes la peau déshydratée peut être sec et plus sujettes à des poussées. Assurez-vous de rester hydraté en buvant au moins huit verres par jour, surtout face à des problèmes de peau.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 7:

Utilisez taies propres. Taies d'oreiller peut être un terrain fertile pour les plus de bactéries sur votre visage, si vous essayez de conjurer un bouton ou points noirs, mettre sur les taies d'oreiller propres.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 8:

Dormez suffisamment. Tout comme avec de l'eau, votre peau a besoin de sommeil de se régénérer, alors assurez-vous que vous obtenez au moins sept heures de sommeil si vous essayez de combattre un défaut pendant la nuit.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des boutons et points noirs pendant la nuit