Comment se débarrasser d'une chaussette tan

Il arrive à presque tout le monde à un moment donné. Sur une belle journée ensoleillée vous vous dirigez vers les grands espaces. Peut-être que vous ne pensez pas de crème solaire ou peut-être que vous venez de finir par rester plus longtemps que vous aviez l'intention d'être en profitant des rayons du soleil, mais le résultat final est le même-tan lignes. Il ya des moments où lignes de bronzage peuvent sembler alléchante, mais cela est certainement pas le cas avec la chaussette inesthétique tan. A pied blanc fantomatique et une jambe brun tan tout simplement ne sont pas bonnes quand ils sont à la fois sur la même personne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • &# 189- tasse de bicarbonate de soude
    • &# 188- tasse d'eau



    • Serviette




    • Autobronzant



    • Poudre bronzante
    • Fondation de maquillage

    Instructions

    1. Mélanger &# 189- tasse de bicarbonate de soude avec &# 188- tasse d'eau tiède. Laver la partie tanné de vos jambes. Étalez la pâte de bicarbonate de soude sur la zone touchée et frottez doucement dans, déplacer vos doigts dans de petits cercles pour enlever les cellules mortes de la peau. Rincer à l'eau tiède et sécher avec une serviette propre. Ce type d'exfoliation aidera à éliminer les cellules bronzées de la couche superficielle de la peau.

    2. Verser une petite quantité d'autobronzant dans la paume de votre main et l'appliquer sur les parties blanches de votre peau. Étendre une mince couche de tanneur uniformément sur les zones pâles et massez vos pieds et les jambes jusqu'à ce que le tanneur a trempé dans.

    3. Attendez que la surface sécher complètement puis évaluer les résultats. Répéter l'application, si nécessaire. Soyez conscient que une correspondance exacte est probablement peu probable, mais l'application de tanneur peut minimiser l'effet global et de faire la chaussette tan beaucoup moins perceptible.

    4. Appliquez une petite quantité de tanneur sur les bords de la ligne de chaussette et utiliser le bout de l'index de travailler le tanneur dans la peau, mélangeant le bronzage cosmétique dans le réel.

    5. Utilisez de la poudre bronzante ou fond de teint pour couvrir temporairement la zone pâle. Choisissez une teinte qui est un match près de votre peau bronzée, plutôt que celui qui correspond à votre tonus de la peau normale. Pinceau poudre bronzante légèrement sur la zone pâle avec un pinceau de maquillage moelleux ou appliquer un fond de teint avec les bouts des doigts. Appliquer quotidiennement jusqu'à ce que les fondus de bronzage ou jusqu'à ce que vous êtes capable de bronzer avec succès les jambes et les pieds.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque fois que possible, porter des tongs pour exposer autant du pied, de la cheville et de la jambe au soleil. Cependant, assurez-vous de porter un écran solaire pour aider à minimiser les dommages causés par le rayonnement ultraviolet.
    » » » » Comment se débarrasser d'une chaussette tan