Comment cacher des pores dilatés

Les pores sont petits trous dans la peau contenant des follicules pileux, sébum (une substance huileuse produite par les glandes sébacées qui protège et humidifie votre peau lorsqu'il est combiné avec la sueur) et les glandes sudoripares. Les grands pores peuvent être causés par la génétique, de mauvais soins de la peau, augmentation de la production de pétrole ou de la puberté.


Avec l'avènement des logiciels de retouche photo avancée, les magazines sont maintenant remplis avec les hommes et les femmes présentant une belle peau, sans pores. Ces images peuvent créer beaucoup d'insécurité chez ceux qui ont plus grande, ou même de taille moyenne, les pores. De façon réaliste, bien sûr, nous ne pouvons pas tous impeccable, la peau aérographe comme on le voit dans les éditoriaux de la mode, mais il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez cacher ou de minimiser l'apparence des pores.




Instructions

  1. Évitez les fonds de teint liquides lourds, car ils sont gras et peuvent s'installer dans la peau, provoquant des pores de regarder plus grande. Il ya un certain nombre de correcteurs et de fondations pores minimisant sur le marché, mais soyez prudent dans votre sélection, comme certains peuvent obstruer vos pores. Choisissez, une fondation de lumière, à base d'eau sans huile, et l'appliquer à votre peau avec parcimonie avec une éponge de maquillage propre. Assurez-vous de vous laver les éponges et pinceaux de maquillage, une fois toutes les deux semaines, car ils peuvent percevoir une accumulation de saleté et l'huile.

  2. Lavez votre visage deux fois par jour, en utilisant un nettoyant pour le visage pores de raffinage, et d'appliquer une, hydratant sans parfum sans huile douce chaque fois que vous lavez. Veillez également à vous laver le visage libre de tout maquillage avant d'aller vous coucher. L'excédent d'huile peut se fixer sur les bords de vos pores, provoquant leur paraissent plus grands, il est donc important de maintenir un bon régime de soins de la peau.

  3. Évitez de percer, en serrant ou autrement irriter vos boutons ou points noirs. Vous pouvez étirer ou de blesser le pore en tentant de pop imperfections. Dans certains cas, des pores plus larges sont en fait le résultat de la cicatrisation provoquée par écrasement ou de pincement boutons et points noirs. Au lieu de cela, utiliser un lavage de la crème ou du visage conçu spécifiquement pour se débarrasser des taches.

  4. Exfolier votre peau une fois par semaine. Exfoliation régulière contribue à débarrasser votre peau des cellules mortes. Ces cellules mortes peuvent obstruer les pores, provoquant leur paraissent plus grands et, dans certains cas, de développer en boutons.

» » » » Comment cacher des pores dilatés