Comment faire les coiffures des enfants dans updos

Chignons ajoutent une touche d'élégance pour compléter un look pour toute occasion formelle. Pour les enfants, cependant, et plus particulièrement les jeunes filles, updos doivent être adaptés à leur âge. La plupart des filles aiment avoir vous jouez avec leurs cheveux, mais ils seront très probablement bouger. La coiffure peut pas être trop délicat, ou il va tomber avant que vous arrivez à l'événement. Vous devez quelque chose qui ressemble élégante tout en étant solide, rapide et facile à assembler.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Shampooing



    • Conditioner
    • Bigoudis ou fer à friser
    • bande de cheveux
    • Hairspray
    • Accessoires

    Instructions

    1. Laver les cheveux de l'enfant la nuit avant l'événement, en particulier si la collecte se déroule en plein jour. Cela vous donnera une tâche moins à faire dans la matinée. Utilisez un shampooing doux et revitalisant qui va lui faire briller les cheveux. Peigner ses cheveux pour les démêler et tirez juste un peu de mousse à travers elle avec vos doigts.

    2. Curl ses cheveux en utilisant des bigoudis ou un grand fer à friser à canon. Si l'enfant est confortable pour dormir dans des rouleaux, choisissez cette option, car elle est moins nocif pour ses cheveux. Sinon, dans la matinée, se friser les cheveux avec un fer à friser.

    3. Demandez son aide dans le processus de curling. La partie la plus fastidieuse du chignon est le curling. Si vous utilisez des bigoudis, avoir son les tenir pour vous jusqu'à ce que vous en avez besoin. Si elle est assez vieux, lui laisser tenir la laque pour vous pendant que vous utilisez le fer à friser.

    4. Attachez les boucles d'une manière appropriée pour les jeunes filles. Pour des cheveux plus courts, tirez la moitié de ses cheveux et le fixer avec une bande de cheveux sur le sommet de sa tête. Les cheveux plus longs peut également être fait de cette façon, ou tout cela peut être tiré de sa couronne. Jouez avec vos options et voir lequel correspond le mieux à l'occasion.

    5. Mettez la touche finale sur le chignon. Si votre enfant n'a pas de frange, tirer une courbe vers le bas à l'avant pour ajouter de l'élégance. Lorsque vous êtes satisfait de la façon dont la coiffure ressemble, laque en place. Ajouter un ruban autour de la bande de cheveux et d'autres accessoires pour compléter la coiffure.

    » » » » Comment faire les coiffures des enfants dans updos