Comment faire de rebondissements dans vos cheveux

torsions de cheveux sont une alternative aux tresses. Alors que les tresses sont faites avec trois mèches de cheveux tissés ensemble, rebondissements utilisent seulement deux. Rebondissements nécessitent moins de vitesse et de dextérité, cependant, ils ne sont pas aussi stables que les tresses. Rebondissements sont un style de protection idéale pour les personnes qui sont en croissance sur les cheveux délicats. Rebondissements sont aussi utilisés comme un précurseur à un style finale où ils sont appliqués et ensuite retirée peu de temps après pour mettre un serti, effet volumineux dans les cheveux. Torsions peuvent être appliquées dans toutes les textures de cheveux avec quelques modifications mineures. Les cheveux bouclés a tendance à retenir rebondissements mieux. Voici comment faire rebondissements dans vos cheveux.


Sommaire

  • Préparer les cheveux
  • Créer les twists
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peigne fin



    • Trois pinces à cheveux
    • Vaporisateur d'eau




    • gel de cheveux

    Préparer les cheveux

    1. Laver et conditionner vos cheveux. Démêler grosses touffes avec vos doigts tout en travaillant le climatiseur jusqu'aux extrémités. Ne pas sécher vos cheveux.

    2. Appliquer un conditionneur de congé en à vos cheveux.

    3. Partitionner vos cheveux en quatre sections et le clip de trois pas en arrière.

    Créer les twists

    1. Bien démêler la première section de cheveux avec un peigne à dents fines.

    2. Avec vos doigts, la section hors une petite largeur de cheveux pas plus grand qu'un demi-pouce carré. Peigne à travers la petite section une fois de plus et le mouiller avec une bouteille de pulvérisation.

    3. Manteau de la section avec une quantité conservatrice de gel.

    4. Faire une torsion dans une petite section en le divisant en deux et tenant un brin dans chaque main. Vent étroitement les brins autour de l'autre allant dans une direction à partir du cuir chevelu à la racine.

    5. À la fin de la torsion, presser le bas entre deux doigts tout en maintenant le reste de la torsion avec l'autre main. Tournez le bas dans la direction opposée de la torsion pour verrouiller les extrémités en place.

    6. Continuer tordre le reste du quart de cercle et puis le reste de la tête.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos cheveux humides durant le coiffage pour minimiser frizz.If vous ne possédez pas les cheveux crépus vous pouvez avoir besoin d'utiliser une utilisation d'une petite bande de caoutchouc à la fin de votre tour pour l'empêcher de se défaire.
    • Veillez à ne pas faire vos rebondissements trop grand, sauf si vous êtes prêt à lier les extrémités avec une bande de clip ou caoutchouc: plus la torsion, plus il est facile pour elle de se tenir ensemble.
    » » » » Comment faire de rebondissements dans vos cheveux