Comment dreadlock mince cheveux raides

Dreadlocks ont été autour depuis des siècles. Aujourd'hui, ils gagnent en popularité dans le monde de la mode. Toute personne peut former des dreadlocks, même ceux avec mince, les cheveux raides. Il suffit de simuler une texture de cheveux bouclés est tout ce que vous avez à faire avant de commencer le processus de crainte. Laissant tresses dans les cheveux pendant quelques semaines vous donnera les cheveux parfait pour travailler avec et maintenez vos dreads en place.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Liens de cheveux élastiques



    • Cire pour les cheveux

    Instructions

    1. Préparez vos cheveux. Un mythe courant est que vous laver les cheveux ruine dreadlocks. Ceci est en fait loin d'être vrai. Laissant l'huile dans vos cheveux, il est difficile pour les dreadlocks à la forme et rester en place parce que vos cheveux sera trop glissante et ne tiendra pas les dreads ensemble. Donc, commencer avec sèche cheveux fraîchement lavés. Section vos cheveux en sections d'environ 1 pouce d'épaisseur. Utilisez une cravate de cheveux élastiques pour tenir à distance chaque section. Continuez jusqu'à ce que vous avez en coupe à travers tous vos cheveux.

    2. Tresser vos cheveux. Dreadlocks sont plus difficiles à former avec droite, les cheveux fins. Donc, avant le processus de crainte peut commencer vous aurez besoin pour créer une texture bouclés au sein de votre cheveux pour donner les dreads quelque chose à tenir. Tresser chaque section de vos cheveux et attacher les extrémités pour les maintenir en place. Gardez les tresses pendant 10-15 jours tout en lavant continuellement vos cheveux comme normales au moins tous les 3 jours.

    3. Appliquez la cire à vos cheveux. Retirez les tresses de votre section cheveux un à la fois. Après avoir retiré chaque tresse, bien brosser chaque pièce sectionnée. Cela va enlever vos boucles et causer vos cheveux à frisottis, faisant une meilleure surface pour vos dreads. Appliquez de nouveau les cheveux lien élastique à chaque pièce coupe de cheveux pour garder les sections que vous avez créés. Une fois que vous avez retiré toutes les tresses, appliquer une cire pour cheveux tout au long de chaque section individuelle.

    4. Formez vos dreadlocks. Travailler avec une section de vos cheveux à la fois. Retirez la cravate de cheveux élastique d'une section et taquiner vos cheveux, en utilisant un peigne à poux en métal. Vous faites cela en mettant vos cheveux entre les dents du peigne et le déplacement du peigne avant et en arrière pour créer noeuds. Travailler votre chemin vers le bas la pièce en coupe de vos cheveux jusqu'à ce que vous atteignez le bas. Une fois que vous avez atteint le fond, tordre les cheveux taquiné étroitement ensemble dans une direction. Tout en maintenant la touche dans vos cheveux, continuer à taquiner le cuir chevelu une fois de plus. Répétez les taquineries et tournant jusqu'à ce que vos cheveux forment une crainte. Réappliquer une cravate de cheveux élastiques et continuer jusqu'à ce que vous avez formé un dreadlock dans chaque section de vos cheveux.

    5. Maintenir vos dreadlocks. Les deux premiers mois sont les plus difficiles. Vous devez former vos cheveux pour siéger à la place dans les dreads. Gardez votre lave les cheveux régulièrement, au moins une ou deux fois par semaine. En outre, au moins une fois par semaine, appliquer de la cire de cheveux à vos dreads et les resserrer. Vous faites cela en enlevant la cravate de cheveux élastique et serrer la torsion que vous aviez créé avant puis réappliquer la cravate de cheveux élastiques pour tenir votre crainte en place une fois de plus.

    » » » » Comment dreadlock mince cheveux raides