Comment restaurer les cheveux gris avec kombucha

Le champignon Kombucha est devenu une percée dans la médecine alternative au cours des dernières années. En 1995, Les Annals of Emergency Medicine a publié un article qui a discuté en bref l'idée répandre en Amérique que le champignon Kombucha pourrait créer un tonique qui est salué par beaucoup comme ayant "Fontaine de Jouvence" effets. Réputé pour tout faire, de guérir le cancer pour nettoyer le système, le champignon Kombucha a fait fans partout dans le monde. L'une des utilisations les plus courantes pour le champignon est de restaurer les cheveux grisonnants à sa couleur originale. Mélanger le thé correctement et vous pouvez voir vos propres résultats.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Kombucha champignons
    • Thé Starter
    • L'eau filtrée
    • Pot
    • Poêle
    • Sachets de thé noir



    • Sucre
    • Pot en verre de thé
    • toile à fromage




    • bande de caoutchouc

    Instructions

    1. 1

      Acquérir votre champignon Kombucha à partir d'un détaillant sur Internet ou dans un magasin d'aliments naturels. Ces champignons seront utilisés précédemment, pour augmenter l'efficacité. Le champignon viendra avec thé démarreur, ce qui est d'un lot précédent, pour faire avancer les choses.

    2. 2

      Lavez-vous bien les mains avant de manipuler les ingrédients pour le thé Kombucha. Cela permettra d'éviter les bactéries et les germes de se mélanger avec le thé.

    3. 3


      Apportez 3 &# xBD- litres d'eau filtrée à bouillir sur un réchaud. Utilisez de l'eau filtrée seulement, comme le chlore de l'eau du robinet peut changer le goût et l'efficacité du thé Kombucha.

    4. 4

      Eteignez le feu. Ajouter une tasse de sucre et cinq sachets de thé noir à l'eau bouillante. Si vous voulez expérimenter avec d'autres goûts, utiliser le thé vert ou le thé blanc, mais ne pas utiliser les sachets de thé aromatisé artificiellement, car ils ne contiennent pas les mêmes nutriments.

    5. 5

      Autoriser les sachets de thé à infuser pendant 15 minutes. Retirer les sacs, couvrir la casserole et laisser le mélange de thé refroidir complètement. Cela peut être fait pendant quelques heures ou toute la nuit.

    6. 6

      Versez votre mélange de thé dans un bocal en verre. Ajouter le champignon Kombucha et au moins une demi-tasse de thé démarreur. Couvrir le bocal avec de la gaze, qui permet à l'air, mais garder dans la poussière et bugs. Fixez le tissu pour le haut du pot avec une bande de caoutchouc.

    7. 7

      Conservez le pot dans un endroit chaud et sombre pendant une semaine. Temps de fermentation varie d'une semaine à 15 jours, en fonction de la plus chaude en température, la température, plus le temps de fermentation.

    8. 8

      Vérifiez votre thé après une semaine. Votre champignon devrait être de plus en plus un champignon plus petit. Lorsque cette croissance est plus petit 1/8 pouces d'épaisseur, le thé est prêt.

    9. 9

      Boire deux à quatre onces de thé Kombucha trois fois par jour, généralement avant les repas, à voir des résultats. Vous pouvez augmenter progressivement la dose si vous aimez le thé et que vous voulez voir des résultats plus rapides.

    » » » » Comment restaurer les cheveux gris avec kombucha