Comment nettoyer tondeuses

Bonnes tondeuses peuvent durer toute une vie. Peut-être que vous avez un grand-père ou un oncle qui a acheté une tondeuse fabriqué en Amérique avec 100 pour cent des lames en acier inoxydable en 1975 et il l'utilise encore. Aujourd'hui, de nombreuses tondeuses et coupe-économiques sur le marché sont fabriqués avec un mélange de métaux ou alliages, qui corrodent plus rapidement si pas pris en charge correctement. Il est assez décevant de sortir une paire de tondeuses dans une année de l'achat, uniquement pour voir des taches de rouille brune formant sur la lame. Rust inhibe l'action de coupe des lames, finalement rendu soutiers inutilisable. Les bonnes nouvelles sont que la corrosion est évitable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huile Clipper
    • brosse à Trimmer



    • Serviette absorbante




    • Bowl (facultatif)

    Instructions

    1. Avec l'appareil débranché ou éteint, brosser littéralement l'excès de poils tondeuse après utilisation.

    2. Maintenez les potentiomètres en position latérale et serrer une à trois gouttes d'huile sur le dessus des lames de tondeuse.




    3. Activez-les et l'huile sera couler à travers les lames alors qu'ils courent, enlever les poils et le produit, lubrifiante totalement les lames de tondeuse.

    4. Essuyez l'huile et les cheveux l'excédent avec une serviette absorbante.

    5. Rangez les tondeuses dans un tiroir, ou un récipient avec un couvercle ou évents ample pour la circulation de l'air.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas de la brosse à trimmer, une brosse à dents fonctionne comme un substitute- simplement coupé la moitié des poils de faire le pinceau plus souple, ou d'utiliser une brosse à dents de bébé-taille douce. Dans une pincée, le pinceau ou boîte de l'air pourrait même faire l'affaire! D'un artiste Utilisez une huile clipper synthétique. En règle générale, ne pas utiliser les huiles végétales ou animales, comme ils rancissent au fil du temps. Ne pas utiliser de l'huile de moteur, car il contient des additifs qui laissera une odeur désagréable. L'huile lubrifie, élimine les cheveux et produit en excès, et préserve trimmer soutiers blades.Clean une fois par semaine en cas d'utilisation quotidienne.
    • Si vous utilisez tondeuses à piles, vérifier les piles souvent de la corrosion.
    » » » » Comment nettoyer tondeuses