Comment faire la différence entre le cuir chevelu sec et les pellicules

Les personnes touchées avec sèche, démangeaisons, cuir chevelu floconneux peuvent trouver difficile de faire la différence entre le cuir chevelu sec et les pellicules. Pellicules, aussi connu comme le pityriasis, affecte 45 à 50 pour cent de la population mondiale tout le cuir chevelu sec est effectivement considéré comme rare. Il ya quelques indicateurs de faire la différence entre ces deux conditions du cuir chevelu désagréables. Une personne souffrant de l'une des conditions peut traiter, ainsi que de prendre certaines précautions pour réduire la fréquence et la sévérité des symptômes.

Instructions

  1. Considérez origines des deux conditions. Le cuir chevelu renouvelle habituellement ses cellules, comme les autres cellules de la peau, tous les mois ou en produisant de nouvelles cellules dans les anciens, puis mue lentement les anciennes off pour découvrir les nouveaux. Les pellicules sont le résultat d'un champignon, qui est présent sur tous les cuirs chevelus, devenir hyperactive et de déclencher la production accélérée de ces nouvelles cellules de la peau, ne donnant pas le vieux temps de dépouiller inaperçue. Le champignon aspire les acides gras dans le sébum du cuir chevelu, le séchage vers le haut et produit de l'acide sur le cuir chevelu qui conduit à la démangeaison. Cuir chevelu sec est habituellement causée par une personne se dessécher le cuir chevelu de plus de traitement, l'utilisation du séchage des produits capillaires, les changements climatiques ou la mauvaise alimentation.

  2. Observer la taille des flocons. Cuir chevelu sec met en petits flocons, car la peau est mue les piles sèches lentement. Souffrant pellicules perdent gros flocons en raison de la surproduction de cellules qui force les grands amas de cellules loin du cuir chevelu.

  3. Regardez la couleur des flocons. Cuir chevelu sec jette flocons transparents, vous pouvez à peine voir, car il est juste à sec, sloughed hors cellules de la peau. Pellicules produit flocons blancs ou jaunes à cause de la suractivité de champignon sur le cuir chevelu.

  4. Envisager la cohérence des flocons. Cuir chevelu sec produit flocons secs. Les pellicules produit des flocons de graisse et est habituellement accompagnée par une odeur, car il est le résultat d'une infection fongique.

» » » » Comment faire la différence entre le cuir chevelu sec et les pellicules