Comment se débarrasser de la rouille dans les cheveux

La rouille peut s'accumuler dans les cheveux quand le fer dans l'eau et oxyde lors d'une douche ou un bain. Cette oxydation peut entraîner rouge, les cheveux de couleur rouille. Heureusement, il ya quelques conseils simples qui peuvent aider à éliminer les dépôts de rouille sur vos cheveux. La prévention est généralement plus facile et moins cher que de réparer les cheveux abîmés, et la douche ou à d'autres endroits avec de l'eau achetée en magasin peut enlever la rouille de l'équation complètement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre
    • Sauce tartare
    • Jus De Citron



    • Platinum Blonde Shampooing
    • Bicarbonate De Soude
    • Bleach cheveux

    Instructions

    1. 1



      Mélanger deux parties de crème de tartre avec une partie de vinaigre pour former une pâte. Appliquer généreusement sur les cheveux et laisser reposer pendant 10 minutes. Rincer les cheveux à fond pour se débarrasser de la rouille dans les cheveux. La crème de tartre et le travail de vinaigre comme un agent de blanchiment naturel qui peut enlever la rouille sans endommager les cheveux.

    2. 2

      Faire tremper les cheveux dans le jus de citron, puis les envelopper avec une serviette. Laissez le jus de citron pour mettre sur les cheveux pendant cinq à 10 minutes. Retirer la serviette de la tête et rincer les cheveux à fond. L'acidité du jus de citron aide à briser accumulation de rouille dans les cheveux.




    3. 3

      Achetez un shampooing blond platine à partir d'un magasin de beauté. Ce shampooing a colorant bleu et violet temporaire qui contrecarre la couleur de rouille rouge. Avant d'appliquer sur les cheveux, mélanger avec 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude et former une mousse saine. Laissez reposer pendant 10 minutes et rincer abondamment. Répéter au besoin.

    4. 4

      Séchez vos cheveux immédiatement après la douche ou le bain. Parce que la rouille se forme lorsque les dépôts de fer dans les cheveux mouillés, en gardant cheveux mouillés aussi peu que possible réduit l'accumulation de rouille dans les cheveux. brushing est généralement malsain pour les cheveux, mais il est recommandé dans cette situation.

    5. 5

      cheveux Bleach comme un dernier résultat. Bleach est nocive pour les cheveux, mais il ouvre les follicules assez que la couleur de la rouille peut sortir de cheveux. Après le blanchiment, d'éviter à nouveau la rouille de cheveux en installant un filtre à eau sur la tête de douche et d'éviter les traitements capillaires difficiles, car ils peuvent endommager les cheveux et le laisser exposé à la rouille.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude à votre shampooing habituel une fois par semaine pour aider à éliminer toute accumulation de minéraux.
    » » » » Comment se débarrasser de la rouille dans les cheveux