Comment réparer les cheveux abîmés naturellement à l'aloe vera

Bien qu'il ressemble à un cactus, la plante d'aloe vera est en fait dans la famille des liliacées et est connu comme le "lys du désert." Dans de nombreuses cultures à travers l'histoire, l'aloe vera a été utilisé pour la guérison. Il est couramment utilisé pour le traitement des brûlures et des irritations de la peau, mais il est aussi bon pour réparer les cheveux abîmés, en raison de ses propriétés humectantes et aux enzymes qui travaillent pour apaiser la tige du cheveu. Aloe vera contient aussi des acides aminés, des huiles essentielles et des vitamines C et E.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gel d'Aloe vera

    Instructions

    1. 1



      Achetez gel d'aloe vera. Choisissez un produit avec un pourcentage élevé de l'aloe vera, de préférence biologique. Si vous avez une plante d'aloès à la maison, couper plusieurs feuilles off et presser ou gratter le gel sur et dans un récipient hermétique. Stocker le aloe vera dans le réfrigérateur.

    2. 2

      Lavez vos cheveux comme d'habitude et serviette sèche. Condition cheveux avec un mélange d'aloe vera et l'huile d'olive et laisser couler dans vos cheveux pendant 15-20 minutes. Ensuite, rincer et séchez vos cheveux à nouveau.





    3. 3



      Tricoter 1 cuillère à soupe de gel d'aloe vera à travers vos cheveux des racines aux extrémités. Si vos cheveux est considérablement endommagé, frotter dans quelques gouttes d'huile ou de votre hydratant préféré avant d'appliquer l'aloe vera. Lui permettre de pénétrer complètement.

    4. 4

      Séparez vos cheveux et frotter le aloe vera dans votre cuir chevelu pour apaiser et ajouter de l'humidité. Les cheveux sains commence par un cuir chevelu sain, alors essayez de couvrir autant du cuir chevelu que possible. Ajouter une goutte d'huile essentielle comme la lavande ou de romarin, si désiré. La lavande a des propriétés régénératrices et le romarin est connu pour stimuler la croissance des cheveux et réparateurs ils ont tous deux un arôme agréable, aussi bien.

    5. 5

      Faites votre propre élixir de cheveux en combinant une tasse d'eau distillée avec 1 cuillère à soupe d'aloe vera dans un flacon pulvérisateur. Agiter et vaporiser sur les cheveux si nécessaire. Ce traitement peut être utilisé quotidiennement et sert comme un moyen de rafraîchir vos cheveux entre les lavages aussi.

    » » » » Comment réparer les cheveux abîmés naturellement à l'aloe vera