Comment empêcher la glace de fusion

Bien qu'il soit facile de garder la glace dure indéfiniment lorsque vous avez accès à un congélateur électrique, il ya des moments où cette option ne sont pas disponibles. Parties et les autres événements organisés, en particulier par temps chaud, événements en plein air, exigent souvent que la glace sortir tôt et de rester pour une longue période. Bien que la fusion éventuelle est inévitable dans ces circonstances, il ya un certain nombre de façons de garder le plus froid de la glace plus longtemps.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • ContainerInsulators réfléchissants

    Instructions

    1. Mettre de la glace dans des conteneurs réfléchissantes. Si l'extérieur du conteneur de stockage reflète la lumière du soleil loin plutôt l'absorber, le récipient et son contenu resteront refroidisseur. Si vous ne disposez pas d'un conteneur réfléchissant, enroulez simplement celui que vous avez dans une feuille d'aluminium.

    2. Gardez les choses froides et glacées rapprochés. Comme réchauffe la glace, il dégage un flux d'air frais à la zone environnante. Ce réchauffement est ralenti, cependant, si les objets sont stockés fraîches rapprochés et peut garder la glacière de la zone environnante. Même plaçant la glace à côté des éléments qui sont simplement plus froid que la température ambiante ou en plein air, comme un bol de plateau de fruits ou de punch, peut ralentir le temps de fusion.

    3. Utilisez des isolateurs. Ils sont des matériaux qui empêchent le flux de chaleur dans les deux sens, ce qui les rend tout aussi efficace à garder les choses froides en les gardant au frais. Alors que les refroidisseurs et les seaux à glace sont généralement conçus pour être isolant, vous pouvez amplifier cela affecte en les enveloppant dans des couvertures épaisses.

    4. glace de magasin dans les endroits ombragés si extérieures. Si vous avez un arbre d'ombrage, parapluie, ou pouvez garder la glace sous la table de service, il va rester refroidisseur plus (en gardant la glace inférieur à la terre aidera également, que la chaleur monte et le sol reste refroidisseur).

    5. Utilisez de la glace dans les plus grandes pièces possibles. Les petits morceaux de glace ont une plus grande surface par rapport à leur masse, ce qui signifie une plus grande exposition à l'air chaud. Cela signifie que plus les morceaux de glace que vous avez, plus ils vont durer, même si la quantité totale de la glace est le même.

    6. Favoriser des couleurs plus claires au soleil. Récipients foncés, nappes ou d'autres objets dans le voisinage de la glace absorbent la chaleur et rendre la région environnante chaud, tandis que les couleurs claires et les blancs vont rester frais.

    » » » » Comment empêcher la glace de fusion