Comment ajouter des protéines à smoothies

Souvent, un mélange de fruits, de légumes, jus de fruits et autres ingrédients nutritifs, smoothies sont passés d'une boisson diététique à un substitut de repas sain. L'ajout de protéines à un smoothie peut vous aider à atteindre votre apport quotidien recommandé en protéines tout en réduisant votre consommation de gras. Cependant, les protéines pas tout ce qui est créé protéines égale et sachant utiliser peut vous aider à atteindre vos objectifs en matière de nutrition.


Sommaire











Protéines en poudre

  • Vous pouvez acheter de la poudre de protéines emballés dans les magasins d'aliments naturels et de la plupart des épiceries. La poudre est généralement fabriqué à partir du lactosérum, soja ou d'autres sources végétales. Lactosérum, une protéine dérivée du lait, contient du lactose et plus de matières grasses que le soja. La protéine de soya provient de graines de soja, une légumineuse dont la teneur en protéines rivalise avec celle des produits d'origine animale. Il ne contient pas de lactose. Autres sources végétariens comprennent chanvre, riz et protéines de pois.

    Pour augmenter la protéine dans un smoothie utilisant de la poudre, dans un mélangeur, ajouter lentement une cuillère de poudre avec une ou plusieurs tasses de liquide et mélanger jusqu'à consistance homogène. Ajouter les autres ingrédients comme souhaité.

Les quantités recommandées de protéines

D'autres sources de protéines

  • L'ajout d'autres ingrédients pour votre smoothie peut également augmenter la quantité de protéines. Les bonnes sources de protéines qui peuvent être mélangés en toute sécurité dans un smoothie incluent le lait, yogourt, crème glacée, crème sure, fromage à la crème, arachide ou autres beurres de noix, tofu et les oeufs pasteurisés ou ovoproduits. Ajouter les ingrédients liquides dans le mélangeur première et des ingrédients plus épais après l'ajout du liquide.

Gustatives et nutritionnelles Avantages

  • Au moment de décider quelle protéine la source à ajouter à votre smoothie, pensez à votre objectif nutritionnel. La plupart des poudres de protéines ajoutent peu à la manière de saveur - sauf si vous choisissez une variété aromatisé - et ajoutent une petite quantité de sensation granuleuse à la texture. Lactosérum en poudre contient du lactose et devrait être évité par ceux qui sont intolérants au lactose ou végétariens. poudre de soja a certains avantages coeur-santé, mais ne sont pas aussi bénéfique pour la perte de poids sous forme de poudre de lactosérum. poudre de chanvre offre une autre source végétarienne mais est légèrement plus graveleux et a une saveur de noisette que le soja.

    Autres ingrédients riches en protéines ont tendance à ajouter leur propre saveur et peuvent avoir ajouté graisse, de cholestérol ou d'autres facteurs qui peuvent interférer avec vos objectifs nutritionnels.

» » » » Comment ajouter des protéines à smoothies